Chapitre 4

485 22 5
                                    

Lundi matin , je me réveille vers 7h . Adam dort encore à mes côtés. Je le regarde dormir, il est mignon quand il dort. Je me redresse, lui caresse les cheveux et je murmure près de son oreille :
Moi : « mon cœur ... il est l'heure de se lever ... »

Il ouvre juste un œil puis m'attrape et me rapproche de lui avec son bras .
Adam: « hum... viens contre moi juste deux minutes ... »
Je me blottis dans ses bras et il pose sa tête sur mon épaule .
Adam : « ce matin, je suis à Carter Corp mais cet après-midi je vais à boutique avec Owen . On a presque fini , il faut qu'on ouvre la semaine prochaine grand maximum ... »
Moi: « ce serait cool et du coup ... vous abandonnez le boulot au resto ? »
Adam : « pas encore non . On va continuer à y travailler et ça nous fera des sous en plus . C'est pas plus mal . Je te rappelle qu'on doit trouver un appartement plus grand tous les deux et il faudra qu'on paye le loyer .. »
Moi : « oui c'est vrai . »

Il me serre contre lui et dépose des baisers dans mon cou. Je me retourne pour déposer un baiser sur ses lèvres et il tombe sur le dos tout en me serrant contre lui .
Moi : « on devrait se lever ... »
Adam: « toi sur moi ... comme ça ... j'ai pas tellement envie de bouger .. »
Moi : « il faudra bien . »

Je l'embrasse à nouveau et je me relève tandis qu'il me suit du regard . Je prépare un café et un thé puis je file vite me doucher . Je sors de la douche, mets une robe , des collants , mes bottes . Je me maquille , me parfume , me coiffe puis je sors enfin de la salle de bain.
Adam est assis sur un tabouret et me regarde , sa tasse de café entre les mains.

Adam : « tu m'as abandonné lâchement tout à l'heure ... »
Moi : « ah bon ? »
Adam : « absolument ! »
Il me sourit et attrape mon menton pour me rapprocher de ses lèvres . Il dépose un baiser sur mes lèvres .
Adam: « j'aimerais te faire tellement de choses ... »
Moi : «  on va être en retard .. »

Adam grogne près de mes lèvres , se retire tout en me regardant, finit son café et se relève .
Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres et part sa doucher .
Je m'installe sur le canapé et je l'attends. Il sort enfin de la salle de bain en caleçon et part dans notre chambre . Il enfile un jean noir, un teeshirt manche longue et des chaussettes. Il ressort , les cheveux toujours en bataille . Je continue de le regarder jusqu'à ce qu'il affiche un sourire sur son visage et me regarde par intermittence. Je le regarde passer et repasser une chaussure à la main.
Adam : « ma puce , tu n'aurais pas vu l'autre , par hasard ?»
Moi: « non, je ne l'ai pas vu passer . »

Il s'arrête et fixe un moment. Je finis par sourire car je connais ce regard et la suite bien-sûr. Il s'approche de moi et s'agenouille près de moi .
Adam: « tu es une vilaine ... où l'as tu mise? »
Moi : « je ne l' ai pas caché pour une fois ... »

Il se relève et la trouver enfin dans la chambre, sous le lit . Il me regarde longuement puis revient s'assoir à mes côtés et se penche vers moi.
Adam : « je peux avoir un bisou ? »
Moi : « tu m'accuses et tu viens demander un bisou . »
Je fais mine d'être offusquée et il prend un air tout triste .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love holds a gun IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant