Embrouille

40 3 1
                                    

Salut je tenait à vous dire déjà merci de lire mon histoire 😁et que je vais un peu changé le style d'écriture pour les dialogues car il ne me plaît pas.

C: Valentin c'est pas drôle !

M:Jordan tu es sur que ça va ?

J:Ouiiii..  dit-il avec une petite voix  aigu pas du tout sincère.

T:Comment ta fait pour te faire tirer dessus ?

E:T'inquiète le plus important c'est que tu panique pas ..chuchote t-elle avec la respiration irrégulière.

J:Mais je panique pas

E:Je parlais à moi même !!Je vais faire une crise d'angoisse .crie elle en paniquant.

M:Elodie calme toi !

V:Bon c'est pas pour dire que je m'en fiche mais on peut s'installais là bas, il y a un espèce de préau .dit il en montent du doigt un abris .

C:Ah oui on peut y allez .

Nous allons nous réfugiez dans l'abris qui était humide et un vent glacial traversait le petit abris .

V:j'ai mal au jambe et je suis fatiguée

J:ta gueule j'ai une balle dans le bras et puis moi je dis rien !!! Crie t-il.

M:Ferme là Valentin où tu va au coin !

C:Oh l'autorité du papa on peut s'en passer.

T:Pour une fois que tu parle sans faire allusion à la bouffe.

C:C'est pas ma faute si j'ai tout le temps faim.

Au même moment je senti Jordan me tomber dessus et je le rattrapa de justesse avant qu'il ne touche le sol.Il était inconscient.Je l'allonge par terre.

V:Eh après c'est moi qui suis une petite nature !

T:Oh tu va pas nous faire chier ferme ta gueule dès que tu ouvre la bouche c'est que pour dire des conneries !

V:Bon si vous êtes tous contre moi alors je me casse.

C:D'accord mais tu prends pas à manger c'est à nous !

Valentin part.

M:Mais lui des gifles il va peut être se réveiller !

E:Bah dis donc tu as des bonnes techniques de médecine toi.

C:Si vous le gifler je veux le faire !

E:Si tu fais ça cela ne va servir à rien !

Elodie se met à genou et déchire un bout de son tee-shirt et fait un nœud sur la plaie.

C:Je comprends pas dans les films ça marche quand on met des giffles.

E:Oui bah là on est pas dans un film .

C:Bah moi j'essaye juste d'aider.

La pluie commença à tomber et on vit valentin tremper revenir en courant.

V:Eh salut je peux rester avec vous ça fait peur dehors et il pleut.

M:Tu est lamentable mais tu es mon pote alors rentre .

C:Mais t'es pas le chef Maxime.

M:Je sais mais on va pas le laisser dehors quand même!

T:Il mériterais c'est qu'une fillette !

E:Bah quoi quesqu'elle ont les filles ! dit elle en s'appuyant sur le bras de Jordan (sans faire exprès).

Alors Jordan se réveilla en criant de douleur et tout le monde sursauta.

V:Oh putain il ma fait peur !

Éclipse jusqu'au lendemain.

La nuit a été dure.On se réveille ,nous sommes tous épuisé.

T:Bon on devrait peut-être aller chercher neoxy?

M:Ah oui et comment on le trouve ?

T:Bah en cherchant .

C:Oh mais non moi je commence pas la journée sans un bon petit déjeuner.

M:Entre vodk qu'a peur de tout,théo qu'a des idées de héros, toi qui pense qu'à bouffer,neoxi qui a disparu et jordan qui est à moitié mort on ne s'en sort pas.

E:Bah enfait il y a que moi et Maxime qui sommes potable.

J:Tout le monde s'en fout de ma gueule !

Bon bah voila chapitre terminer.Co- écrit avec LeaDuthil .C'est pour ça que il change un peu de d'habitude 😁

Double ciao 👋👋

Nouveau Monde [EN PAUSE(temporairement)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant