yunho • partie 1

2.1K 121 98
                                    

《C'est bon, calme toi, c'est fini maintenant, tout va bien ce passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est bon, calme toi, c'est fini maintenant, tout va bien ce passer.》

Tes larmes redoublèrent.

Non, non et non! Tu savais pertinemment que non.
Un accident de cet ampleur n'était sûrement pas rien, pensais-tu.

Tu continuais toujours de déverser tes larmes sur le torse de l'inconnu, mouillant instinctivement son t-shirt, incapable de faire quoique ce soit d'autre.

Le liquide rougeâtre se déversant de son corps.

Rien qu'on y repensant tu seras la chemise de la personne, tes larmes ne voulant pas s'arrêter de couler.

Il essayait tant bien que mal de te calmer, après t'avoir surpris pleurant seul dans les couloirs, maintenant désert, de l'école. Il avait voulu te demander ce qui n'allait pas mais tu avais essayée de t'enfuir, alors il attrapa ton poignet pour simplement t'attirer contre lui, en espérant qu'il arriverait à te consoler.

Il ne te connaissais pas, et toi non plus. Sûrement car c'était la rentrée au lycée aujourd'hui. Mais dans tous les cas, il n'était pas du genre à laisser une personne dans le besoin, sans lui apporter son aide.

Les deux adolescents restèrent comme ça pendant de longues minutes, jusqu'à ce que tes larmes cessèrent, et tu décida de te détacher de lui. Tu le regarda dans les yeux quelques secondes, mais assez pour pouvoir admirer chaque trait de son visage, avant de te séparée de lui.

Tu aurais aimée ne jamais l'oublier.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tu te dépêchais de ranger tes affaires dans ton casiers afin de ne pas être en retard en cours. Et studieuse comme tu étais, rater les cours en année de terminale n'était pas dans tes plans.

Pendant ta course pour arriver en classe, tu trébuchas malencontreusement contre un sac qui gisait sur le sol et tu bousculas par la même occasion un jeune garçon aux cheveux décoloré sur ton passage.

Tu savais que tu étais maladroite mais à ce point, c'en était pathétique.

Lors de ta chute, le jeune garçon te rattrapa et tu passas instinctivement tes bras autour de son cou.

Le rouge monta aux joues des deux lycéens.

《Ça va? Rien de cassé? Commença le jeune garçon à la chevelure bleu.》

Tu tournas ta tête de droite à gauche pour monter que tout allais bien.

Te rendant compte de ta position, tu te détachas brusquement de lui et tu retombas sur le sol. Il voulut t'aider à te relever mais tu déclinas son offre et tu essayas de te relever toute seule mais, en t'appuyant sur ta main tu retombas encore une fois. Ta main avait l'air de te faire souffrir et il le remarqua.

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ↷ ateez imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant