Le 14 juillet, m'attendais une très longue journée de route exactement 9h de route, c'était la 1ere fois que j'allais a bandol et dans ce camping. J'arrivais vers 14h30 et je comenca a montée ma tente et ma caravane, et la je vit une fille tellement belle dans une voiture blanche. Je me suis dans ma tête " va la voir cour demande lui son prénom " mais au lieu de sa j'ai était voir si je me trouver pas de nouveau ami. Les jours passait et je la voyai a la piscine et je me disais je suis con de ne pas aller la voir. Mais en même temps je ne connaissais d'elle même pas son prénom, donc j'ai demander a un de ses pote du camping il ma parler d'elle. Je me suis mis 1 semaine après mon arrivée a lui parler. J'étais heureux quand elle me regarder. Je la voulais,un soir jai pris mon courages a deux main et la je les prise dans mes bras elle se laissait faire donc je me suis dis embrasse la et je les fait elle n'était pas contre s'était le plus tendre baiser du monde. Dans la nuit, je me pensai a tout sa comment un mec comme moi pouvais intéressé une fille comme elle. On commenca a se prendre la main s'embrasser et se faire des calin a longueur de journée de plus en plus chaque jours. De plus en plus les sentiments grandissent.