Dans le bus, en direction de YG Entertainment, 7.30 a.m
Notre héroïne se dirigeait vers son lieu de travail. Malgré la fatigue qui recommence à peser sur ses paupières. Elle s'assoupit contre le rebord de la fenêtre, et lorsqu'elle se réveilla un gilet fût posé sur ses épaules. L'odeur lui était familière, mais elle n'arriva pas à mettre un visage dessus.
La jeune femme regarda autour d'elle, mais personne n'était dans le bus.
La personne avait dû descendre, il y a un bout de temps.
Heureusement pour elle, son arrêt était le prochain, elle ne l'avait donc pas raté.
Quelques minutes plus tard, Noh-Chin descendit et se dirigea vers l'agence.Elle pressa le pas en direction de la salle où se trouvait actuellement les BIGBANG. Elle toqua puis entra avec le sourire. Ses vis-à-vis le lui rendirent. Après quelques banalités échangées, la danseuse leur proposa de leur montrer la nouvelle chorégraphie.
Les 4 garçons furent surpris de sa rapidité à imaginer une chorégraphie. Qui plus est sur une chanson qu'elle ne connaissait qu'à peine. La jeune femme, leur confia, alors, que la danse, pour elle, c'était comme sa façon de s'exprimer. Elle avait la danse dans le sang, c'était naturel chez elle. Suite à ces arguments, les idols ne purent qu'être convaincus. De plus l'agence ne recrutait pas des danseurs comme cela. Ils sélectionnaient très minutieusement. Ils pouvaient donc faire confiance à la jeune chorégraphe improvisée. Ce fut renforcé, dès lors qu'elle eut commencé ses pas. Ils étaient captivés, elle avait réussi à traduire la musique en pas. La chorégraphie épousait et mettait en valeur la mélodie. Et la mélodie faisait de ses pas une danse.Elle avait un don, personne ne pouvait le nier. Et très enthousiastes d'apprendre avec elle. Les garçons s'empressèrent de commencer à retenir la danse. Lorsque Noh-Chin exécuta une énième fois une partie de la danse. Son bracelet se détacha. Jiyong s'empressa de le ramasser. Avant de s'avancer vers la jeune pour lui rattacher. Pendant une micro seconde, il resta immobile. Ce qui passa inaperçu aux yeux de tout le monde. Après avoir vérifié que son bracelet tenait, ils reprirent l'entraînement.
Même si officiellement l'entraînement n'était pas terminé, ils avaient naturellement commencé à discuter. Les membres appréciaient la présence de la danseuse. Elle les considérait comme des personnes normales, et c'était pour leur plus grand bonheur. Même si le leader avait l'air un peu ailleurs. On toqua à la porte. Et c'est Jiyong qui alla ouvrir. Une tête bleue fit son apparition. Pendant que la jeune femme remettait son pull. Le jeune garçon, parce qu'on pouvait clairement dire qu'il était plus jeune d'une dizaine d'années. Vient se présenter.
« Choi Yeonjun, je suis le Hyung des Tomorrow x Together, enchanté.
- Kim Noh-Chin, si j'ai bien compris, je suis leur chorégraphe. »
L'échange se finit par un sourire cordial.
Lorsque la discussion reprit, notre protagoniste appris que Jiyong et Yeonjun étaient très proches. Comme de vrais frères. Jiyong l'avait pris sous son aile, il y a de cela plusieurs années. On pouvait vraiment ressentir ce lien fort qui les unissait.Le temps avait filé à une vitesse, et malheureusement il était déjà l'heure pour Yeonjun de retrouver son groupe. Après les « au revoir », il quitta le petit groupe, non sans une accolade à son Hyung. Et la jeune femme, tombant de fatigue, manqua de s'écrouler. Ayant l'habitude, puisque c'était ses mauvais rêves qui la mettaient dans cet état. Elle ne laissa rien transparaître, du moins elle essaya. Mais les garçons s'en aperçurent assez rapidement.
« Va te reposer, tu manques de tomber. conseilla le plus vieux
- On a fini tu es libre, désolé de t'avoir retenu, tu aurais dû nous dire que tu étais épuisée. renchérit Taeyang
- En plus avec le décalage horaire. finit Daesung
- Je vous remercie les garçons pour cette attention, les garçons. Mais je n'ai aucunement envie de fermer les yeux. répondît la jeune fille, en essayant de chasser le mauvais rêve de sa mémoire. »
Jiyong qui lui était resté silencieux jusqu'à lors. Proposa de la raccompagner. Ou plutôt l'obligea gentiment de le suivre.Le chemin s'était d'abord fait dans le silence. Puis, le jeune homme coupa le calme en posant une question.
« Tu as peur de dormir, c'est ça ?
La jeune femme prit de court, acquiesça, elle ne savait pas pourquoi mais sa tête avait bougé à la positive seule.
Je vois, donc tu ne dors que très peu. Tu me rappelles mon ami. Tu sais Yeonjun. Lui aussi a peur de dormir. Je restais avec lui, jusqu'à ce qu'il trouve le repos. Maintenant j'ai laissé la tâche à Soobin, le leader de son groupe.
- J'ai absolument tout essayé, je n'ai pas peur de dormir, mais du cauchemar que je fais. Il est si réel.
- Le subconscient a beaucoup de secrets. Mais je peux veiller sur toi pendant que tu te reposes, si tu le souhaites. »
Faire confiance si facilement n'était pas dans les habitudes de la jeune femme. Mais l'aura apaisante qui émanait de Jiyong, la poussa à lui faire confiance. Alors elle accepta.Après avoir indiqué les pièces de son appartement à l'invité, elle s'allongea sur le sofa, tandis que Jiyong lui affirmait qu'il serait là si besoin. Il était 6.01 p.m, elle s'était dit qu'elle dormirait une petite heure. Comme cela elle préparerait leur repas. Elle sombra dans les bras de Morphée. Tandis que ses pensées, lui disait que c'était complètement impossible ce qui était en train de se passer. Et pourtant. Elle se disait aussi qu'elle se réveillerait en sueur comme chaque fois.
Et pour la première fois, depuis si longtemps. Noh-Chin put se reposer. Elle ne cauchemardait pas. Et poussé par un instinct protecteur, Jiyong rajouta une heure de plus avant que l'alarme ne sonne. Et décida de préparer leur repas. Il avait eu cet instinct protecteur, semblable à celui d'il y a quelques années en rencontrant Yeonjun. Et pendant que l'un réfléchissait beaucoup trop pour un seul Homme. L'autre dormait paisiblement, après tant d'années. Qui aurait pu le croire ? Personne.
À suivre...
---------
1000 mots. Wow. Je ne pensais pas écrire autant 🙃
Arrivée de Choi Yeonjun, le dernier personnage du quatuor principal. 🌌
Oui, dans cette histoire Jiyong et Yeonjun sont comme des frères. Lorsque la base de cette fiction a été imaginé, je ne voyais pas d'autres personnes à leurs places. 🥺
Marie 🌄
VOUS LISEZ
𝙩𝙝𝙖𝙡𝙖𝙨𝙨𝙤𝙥𝙝𝙤𝙗𝙞𝙖 : 𝘯-
Fanfic« Cours. » « Tout ça n'était qu'un rêve. Une simple chimère. » « Choi Yeonjun, je suis le Hyung des Tomorrow x Together, enchanté. - Kim Noh-Chin, si j'ai bien compris, je suis leur chorégraphe. » « J'en aurais jamais fini avec vous. »