J'aurais pas dû le faire emmener à l'hôpital *^* il aurait dû aller direct chez lui, à cause de ça ce qui va suivre va paraître bizarre... Désolée
PDV Jungkook :
_ Réveille-toi...
Maman ?
_ Je t'aime Kook, réveille-toi vite pour que je puisse t'embrasser...
Taehyung ?
Pourquoi j'entends vos voix alors que je suis dans le noir, le néant ?
J'essaye de courir dans tous les sens, de tous les côtés possibles mais je ne sors jamais du noir.
Je sens brutalement une douleur insupportable à l'abdomen.
Je tombe à genoux en gémissant de douleur. Couché à terre, je respire avec difficulté, je me sens faiblir, et alors que je ferme les yeux, des lumières de plusieurs couleurs jaillissent de différentes parties de mon corps.
Elles se dirigent tous vers l'extérieur de mon corps pour former une boule au-dessus de moi. Je lève mon bras pour essayer de l'atteindre et de la toucher mais elle explose soudainement sous mes yeux ahuris, me laissant de-nouveau dans l'obscurité de cet endroit.
Je ferme les yeux durant quelques instants, subitement épuisé. Je les garde une dernière fois ouverts, puis j'entends une voix avant de sombrer dans le sommeil.
Je suis désolé, j'ai essayé de te protéger. Ne m'oublie pas...
J'ouvris difficilement les yeux mais les fermai aussitôt quand de la lumière les agressa. En attendant qu'ils s'habituent à la luminosité, mes mains découvrirent l'endroit. Je sentis sous mes paumes du tissu, je dirais un drap fin, je me rendis compte que j'étais dans un lit, il y avait aussi un coussin pour que ma tête soit bien mise.
J'élargis doucement mes yeux, ils clignèrent plusieurs fois avant de voir correctement la pièce. J'étais chez moi, dans mon lit, comme si je venais de me réveiller d'un mauvais rêve.
Mais comment ? Comment étais-je arrivé ici ?
La dernière chose dont je me souvenais c'était quand il m'avait cruellement poignardé à mon abdomen.
En écarquillant des yeux je regardai en vitesse l'état de mon ventre. Je levai difficilement le t-shirt qu'on m'avait mis et j'aperçus que mon ventre était entouré d'un bandage, je soufflai de soulagement en voyant que ça avait été soigné. Je redescendis mon t-shirt et me remis convenablement dans le lit.
Pendant que je réfléchissais à tout ce qui m'était arrivé j'entendis la porte s'ouvrir, je vis Taehyung qui marchait vers moi la tête baissée.
_ Tae ? je soufflais d'une voix cassée.
Il s'arrêta de marcher et leva précipitamment la tête. Quand il m'avait vu, quand nos regards s'étaient croisés, Taehyung n'avait pas attendu une seconde de plus pour venir à mes côtés et m'embrasser tendrement. Il mouvait ses lèvres doucement, comme s'il avait peur de me casser. Il recula et me regarda affectueusement en déposant sa main sur ma joue, je lui rendis son regard amoureux et lui souris en déposant ma main sur la sienne.
_ Hey... il me chuchota. Comment tu vas ? il se posa à côté de moi dans notre lit et me prit délicatement dans ses bras.
_ J'ai connu mieux... Mais là tout est mélangé dans ma tête et je ne comprends plus rien. Dis-moi ce qu'il s'est passé Tae...
_ D'accord, il m'embrassa une seconde fois amoureusement et laissa un bisou sur mon nez avant de parler. Tu dois savoir que c'est In-Joo et Jimin qui sont venus te chercher là où tu étais parce qu'elle a su que tu avais un problème et où tu te trouvais. Moi je n'ai pas pu te sauver, je n'ai pas été fichu de te trouver ! il s'emporta en haussant le ton. Je ne suis pas à la hauteur d'être ton petit-ami...
Il baissa tristement la tête, peiné de ne pas avoir pu m'aider. Mais je ne lui en voulais pas, et pour lui faire comprendre ça je le fis relever doucement la tête avec ma main et embrassai chastement ses magnifiques et fines lèvres.
_ Ne dis pas n'importe quoi Tae, je t'aime et bien sûr que tu es à la hauteur d'être mon petit-ami idiot, je terminai en rigolant légèrement.
Il me remercia en embrassant ma tempe puis continua à m'expliquer.
_ Ensuite ils sont allés te déposer à l'hôpital, et à ce moment-là j'ai eu une vision. Je les avais vu te secourir et t'emmener là-bas. Je suis allé les rejoindre directement après ça.
_ Oh, mais pourquoi je ne me suis pas réveillé là-bas ?
_ Tu... Tu avais une bonne tension artérielle et tu guérissais bien, tu devais juste te réveiller alors ils ont bien voulu te laisser partir. Depuis l'hôpital tu as dormi durant trois jours. En bas tout le monde attendait que tu te réveilles, ta famille, Jimin et In-Joo.
Je mis de l'ordre dans ma tête avec tout ce qu'il venait de me dire en me blottissant un peu plus contre lui.
_ Tu m'as manqué mon ange, j'ai cru que je t'avais perdu... il serra notre étreinte. Dis, je sais que c'est sûrement dur d'en parler mais... Tu pourrais me dire ce qu'il t'est arrivé pour qu'on puisse en savoir plus sur la personne qui t'a fait ça ?
Je le regardai en repensant à tout.
Non, je ne pouvais, je ne devais pas il allait me tuer sinon ! Je ne peux pas il va aussi faire du mal à ceux que j'aime si j'en parle ! Je ne dois rien dire, je-
_ Hey doucement Kook tout va bien, respire avec moi.
Je n'avais même pas remarqué que je faisais une crise. J'avais du mal à respirer et je me sentais soudainement faible. Mais après plusieurs minutes à m'aider à respirer convenablement, je repris doucement une respiration normale.
Cette histoire était trop récente pour que j'en parle, elle me faisait bien trop mal, autant physiquement que mentalement.
J'éclatai en sanglots, le fait d'en avoir parlé m'avait fait remonter mes souvenirs les plus horribles les uns après les autres.
Honteux de pleurer ainsi je cachai mon visage dans le creux de mes mains, hoquetant de temps à autre.
Je le sentis prendre mes mains dans les siennes et me les enlever de mon visage. Il me prit délicatement dans ses bras et frotta doucement mon dos.
_ Ne pleure plus, je n'aime pas te voir dans cet état... Je suis là maintenant, tu n'as plus rien à craindre mon ange, d'accord ? il releva ma tête et embrassa mes deux joues rougies et ravagées par mes larmes. Je ne fis qu'hocher la tête pour lui répondre.
________________
Vous aimez toujours ?
Vous ne vous perdez pas dans l'histoire ?En tout cas merci de continuer à la lire, merci pour vos commentaires, vos votes et vos vues. Ces petites choses me font très plaisirs ! ^-^
Et désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fiksi Penggemar• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...