~ 💜 ~

1.4K 102 83
                                    

___________________________________

Le Photographe Kim Taehyung annonce l'arrêt de sa carrière

___________________________________


Jungkook jubilait pendant que son agent, lui, était à la limite de l'explosion.

Le jeune mannequin avait réussi à dégoûter de son métier le meilleur photographe de toute la Corée du Sud et plus personne ne voulait risquer sa carrière à cause de lui.

À 21 ans, il était le mannequin que tous les magazines et défilés s'arrachent mais son caractère bien trempé lui donnait de plus en plus de mal à trouver quelqu'un pour qui poser.

Son agent le qualifiait de méchant, désagréable et râleur mais le beau brun savait aussi être gentil et serviable quand on sait comment le prendre. Et il était le seul à avoir réussi à comprendre comment fonctionnait le célèbre mannequin.

  - Jungkookie, les PDG de Sope te veulent pour leur couverture.

  - ...

  - C'est le magazine le plus en vogue du moment, et ils ont un photographe prêt à venir travailler avec t-

  - Tu sais très bien que je ne veux plus de photographe sauf si c'est toi.

  - Kook-ah… J'ai arrêté la photographie au lycée, tu le sais bien.

  - Jimin.

  - J'ai dit non !

☆☆

  - Un peu plus à droite… Voilà… Ne bouge plus… Parfait… Encore !

  - Garde ça pour tout à l'heure.

  - Jungkook, s'il te plaît.

  - Ça aussi, tu le diras !

Jungkook souriait. Décidément cette séance photo était plus que plaisante, plus particulièrement les lèvres charnues de son photographe qui finissaient pincées à chaque CLIC.

Il en rêvait, lui, de pouvoir les mordre, de poser ses mains sur le corps qui se mouvait derrière l'objectif.

Cela faisait des années qu'il n'attendait que ça.

  - Allez Kook-ah, changement de tenue !

  - Bien, chef ! 

Jungkook coopérait, relativement facilement. Peut être que le fait que ce soit Jimin le photographe aidait beaucoup.

Seulement, cela faisait 30 minutes que le blond attendait le mannequin pour pouvoir reprendre la séance et il avait beau adorer le plus jeune, il commençait cependant à perdre patience.

  - Bon Jungkook, dépêche toi ! Tu nous mets tous en retard ! Avait-il dit en le rejoignant

  - Tu ne veux pas m'aider, Jimin ? Avait il répondu le sourire aux lèvres

Flash - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜 Os [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant