Tandis que je baisse la tête pour ranger mon téléphone dans mon sac je percute de plein fouet quelqu'un. Je réussis à ne pas tomber et relève doucement la tête, confuse. J'hoquète de surprise quand je me rends compte dans qui je suis rentré.
Tristan
Il s'excuse.
« - Je suis désolé, je... Jade ? »
Il affiche désormais un large sourire.
« - Salut comment tu vas ? Désolé de t'avoir bousculé.
- Je vais bien et toi ? C'est pas grave, à vrai dire je ne faisais pas attention où j'allais. »
Il ris.
« - Ouais, tu faisais quoi avant que je te percute ?
- Je sortais du studio de danse et je prenais le chemin pour rentrer chez moi.
- Tu danse ? Ca te dis d'allais déjeuner ensemble comme ça on pourra parler.
- C'est gentil, mais là je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et de prendre une bonne douche. D'ailleurs je vais y aller, à plus tard. »
Alors que je m'apprête à reprendre mon chemin, je sens que l'on m'attrape le poignet. Je me retourne, Tristan à perdu son sourire, son regard n'est plus le même, il paraît énervé. Il reprend avec assistance.
« - Aller viens.
- Tristan, lâche moi tu me fais mal. »
Il ressert son emprise sur mon poignet.
« - Arrête tu me fais mal !
- Viens je te dis. »
Je me dégage vivement, m'arrachant un grognement de douleurs.
« - Nan mais ça va pas !
- Je veux juste que tu viennes manger avec moi, désolé si je t'ai fais mal.
- A parce que tu croyais qu'en me broyant le poignet j'allais venir avec toi ? T'as pété un câble ! »
Je tourne les talons et reprends mon chemin la où je l'avais arrêté.
J'arrive enfin chez moi après avoir marché sous un soleil de plombs, je pose mon sac dans l'entrée et pars me servir un verre d'eau. Je file rapidement prendre une douche et me changer. Je décide de mettre un short en jeans avec un top noir. Mon poignet me fait toujours mal, et la marque rouge de tout à l'heure laisse peu à peu apparaître un bleu. Génial.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Tristan à réagis comme ça, mon téléphone vibre au même moment. Tiens quand on parle du loup, c'est un message de Tristan. Je ne prends même pas la peine de lire le message et repose mon téléphone. Je n'ai aucune envie de lui parler ou de le voir pour l'instant.
Il est bientôt 13h et je commence à vraiment avoir faim, je cherche quelques secondes dans mon réfrigérateur et je finis par trouver quelques restes. C'est parfait.
Une fois finis, je débarrasse la table et sors sur ma terrasse pour fumer. Je ne fume quasiment jamais à l'intérieur de la maison, j'ai horreur de l'odeur du tabac froid et ce n'est pas très respectueux pour mes parents qui eux ne fument pas. Du coup j'ai pris l'habitude de toujours sortir pour fumer.
Mon téléphone vibre me signalant que j'ai un message.
Luke Hemmings : « On va surement finir les enregistrements plus tôt que prévu, du coup comme on aura du temps libre ça te dis d'aller au cinéma avec nous? »
VOUS LISEZ
If I Stay ?
FanfictionAujourd'hui je retourne enfin en Australie, après quelques années passés à Paris je vais enfin retrouver Sydney. Mais pour tout vous dire je ne pensais pas que mon retour changerait autant ma vie. Jade Anderson