PDV Dark Link
Je rentre au château d'hyrule après avoir récupérer la tablette sheikah auprès de Akimi. J'aime pas avoir fais sa mais c'est le seul moyen de sauver Zeldaléa de Ganon. Je vais devoir arrêter de jouer mon double jeu plus tôt que prévu mais se n'est pas grâve. Maintenant, je sais qui est Mira et il me reste plus qu'à sauver Zeldaléa et apprendre à Mira qui elle est et surtout qui sont ses parents. J'ai encore du mal à le croire mais maintenant je suis sûr que c'est elle qui possède la Tri-force de la sagesse et sa explique pas mal de choses. Enfin, au moins les mystères sur certaines choses commence à être dévoiler. Je me dirige rapidement vers les cellules en restant sur mes gardes et en regardant si personne me suivait. J'arrive devant la cellule de Zeldaléa avec les clés et je la libére rapidement. Elle me regarde surprise puis sort de sa cellule rapidement.
- Je croyais que tu nous avais trahi dit-elle.
- Je vous ai jamais trahi. J'ai pas mal de réponse à vous fournir alors on doit partir rapidement. Je peux pas rester ici car à l'heure actuelle, le fléau Ganon sait déjà que j'étais un espion répondis-je en appuyant sur la tablette sheikah et en tenant Zeldaléa à côté de moi pour nous téléporter en dehors du château.
Nous arrivons devant le château puis je réappuis sur la tablette sheikah pour nous téléporter loin du château en toute sécurité. Nous arrivons sur la plage pas loin du village Ecaraille et devant le sanctuaire pas loin du miroir des ombres reconstruit. Nous passons devant puis le miroir s'illumine et je me tiens prêt à affronter notre potentiel adversaire puis une jeune fille avec une capuche sur sa tête sort du miroir des ombres et me regarde.
- Tu n'es pas Link mais tu lui ressemble. Tu dois être la création de Ganon dit-elle.
Je la regarde surpris. Comment peut-elle être au courant de sa ? Et qui est-elle ? Elle enlève sa capuche et je la détail immédiatement. Elle a les yeux orange-jaune et ses cheveux sont oranges. De plus, sa peau est toute blanche. Je sais pas qui elle est mais elle n'est pas notre ennemie sinon elle aurait pu facilement m'attaquer pendant que je la détaillé.
- Tu l'as connais Dark Link demanda Zeldaléa.
- Non mais je suis sûr qu'elle est de notre côté pour chercher après Link et qu'elle sait également pour le secret de Mira répondis-je.PDV Riju
Je marche à côté de ma fille et de mon mari en direction du village Goron. Je ne peux pas m'empêcher de regarder le paysage. La seule fois où je suis sortie du désert gerudo, c'était pour fêter la victoire de Link et noël au château d'hyrule. C'est là bas que j'ai connue Hirako, Miyuki et Isaline. Yunobo, Teba et Sidon je les ai rencontrée à l'entrée du désert avec Link qui voulait nous présenter les prodiges remplaçants. J'aperçois le volcan au loin et j'embrasse Link. Il à achetait une tenue goron pour notre fille, le groupe entier et moi pour ne pas préparer des remèdes ignifus. C'est vrai qu'il à reçu une grosse récompense quand il à sauver Hyrule et il à aider beaucoup de personnes également pendant son aventure avec Hirako, Miyuki et Isaline. Je sais aussi qu'il avait perdu la mémoire après son long sommeil de cent ans comme ma expliquer la princesse Zelda lors de notre visite au château d'hyrule. Je suis triste pour Zelda et Link mais je veux pas les voir tristes surtout Link. Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que je suis responsable de tout sa. Le fléau Ganon est un gerudo et tout à commencer à cause de nous les gerudos. Si seulement je pouvais changer sa, tout se qui c'est passé serai jamais arriver. Tout se que je peux faire maintenant, c'est de l'éliminer définitivement pour qu'on se sens plus responsable de tout sa.
- Tu vas bien Riju demanda une voix derrière moi.
Je me retourne et regarde Miyuki en souriant.
- Oui merci Miyuki répondis-je. Tout va bien.
- Tu n'es pas très bavarde dit Isaline.
- Faut la comprendre, elle n'est jamais sortie du désert gerudo à part pour aller au château dit Hirako.
- Comparées à vous trois Miyuki, Isaline et Hirako, Riju n'à pas voyager beaucoup dit Zelda en souriant.
- Peut-être mais elle est très courageuse et très forte dit Link.
Je rougit légèrement à ses mots. C'est vrai qu'il y a vingt deux ans, je l'ai aidée à combattre Vah'Naboris alors que c'était très dangereux pour nous. À ce moment là, les yigas gardaient le masque du tonnerre qui nous permettait de nous protéger des attaques électriques de Vah'Naboris. Et encore aujourd'hui, les yigas s'en prennent à nous les gerudos pour récupérer le masque que notre fille à Link et moi détiens. Je les laisserais jamais s'emparer du masque du tonnerre une nouvelle fois.PDV Mira
Je les écoutes tous dans leur conversation en silence. Tout le monde parle de Riju mais tout le monde veut en finir définitivement avec le fléau Ganon. Moi tout se que je veux savoir c'est savoir qui sont mes parents. D'abord, j'ai une petite idée de quel peuple je peux appartenir. Je ressemble beaucoup au gerudo et je peux pas le nier. Je sais pas si Akimi s'en ai rendue compte mais sa me fait bizarre d'être amie du coup avec la prochaine chef du peuple. Je sais qu'on sera malgré la situation amie mais sa me fera bizarre enfin, faudrait qu'elle remarque d'abord que je suis une gerudo comme elle.
- Ça va Mira demanda Akimi.
- Oui je vais bien merci Akimi répondis-je.
- Tu es sûr ?
- Oui je suis sûr. On va s'y prendre comment pour Vah'Rudania ? On à pas tous une tenue goron.
- On se fera des remèdes ignifus au pire des cas répondit Hirako sérieusement.
- C'est vrai que le problème de la chaleur du volcan est toujours présent surtout pour nous grande soeur dit Miyuki.
- On trouvera une tenue goron pour vous dit Link.
- Merci Link mais on veut se débrouiller nous mêmes si tu vois pas d'inconvénient répondit Hirako.
- Pas de problème Hirako.
- Merci.
Je les regarde en souriant et me retourne vers Akimi. Elle me regarde aussi en souriant.
- Tu penses qu'on pourra devenir amie avec la princesse Zeldaléa ?
- J'allais te demander la même chose. J'aimerais vraiment être amie avec elle et toi Akimi ?
- Moi aussi Mira mais faut la sauver du fléau Ganon avant toute chose.
- Tu as raison. Nous devons l'arrêter avant qu'il devient trop puissant pour nous.
- Si c'est le cas, je devrais apprendre à maîtriser les pouvoirs de la Tri-force de la force alors. On sera déjà peut-être au même niveau que lui.
- Sûrement mais il faut qu'on récupére les créatures divines avant et qu'on te protège en même temps.
- Je sais et c'est pour sa que je veux devenir plus forte. Pour pouvoir me protéger moi même contre lui.
- Dans se cas, je vais t'aider. Et puis comme sa on deviendra très forte ensemble.
- D'accord alors. On s'entraînera ensemble et on dépassera le niveau de mon père ensemble.
- C'est un très beau projet les filles mais vous devrez plutôt dépasser le niveau d'Hirako qui est plus forte que Link dit Isaline sérieusement.Nous voilà au chapitre dix-huit. J'aime bien écrire cette fiction et je tiens vraiment à remercier _--Moonchild--_ et Zeldagathe_the_sayan qui m'apportent leur aide et leur soutien. Je remercie tout ceux qui lisent également la fiction malgré les surprises qui vous attendent.
Maintenant d'après vous, comment vont s'entraîner Akimi et Mira ?
Comment Akimi va faire pour maîtriser le pouvoir de la Tri-force de la force ?
Quel est le secret de Mira ?
Qui est la personne qui vient d'arriver par le miroir des ombres et comment connait-elle Link ?
Les mystères commencent à être résolu avec des nouveaux mystères qui arrive.
Je vous dit à bientôt pour le chapitre dix-neuf.
VOUS LISEZ
THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCES
Fiksi PenggemarVingt deux ans après la défaite du fléau, le royaume d'Hyrule est de nouveau en paix. Akimi est la fille de Riju et la nouvelle prodige du peuple gerudo. Elle maîtrise le pouvoir d'Urbosa et ne connait pas son père. Attention, les personnages ne m'...