Hello tout le monde,
Aujourd'hui je ne reviens pas pour un chapitre mais pour vous dire que j'arrête.
J'ai commencé cette histoire il y a déjà 3 ans et j'en peut plus. Cette histoire m'est venue à l'idée quand j'étais en 5e alors forcément les premières ébauche n'étais pas parfaite, je venais d'arriver sur wattpad et j'étais fascinée par toute les histoires que je lisais ! Beaucoup d'entre elles étaient brouillons bien sur mais à cette époque je m'en fichais. Je lisais principalement du fantastique alors je me suis dit pourquoi pas moi ?
J'ai commencé à imaginer cette histoire dans les moindres détails, chaque soir avant d'aller dormir je la continué dans ma tête et je me suis lancer. La première version était très clichée et un peu bateau mais ça m'amuser tellement d'écrire même si ça me prenait environ 3 heures. Mais justement vu que ça me prenait beaucoup de temps j'avais toujours du mal à m'y mettre alors le temps à passer et j'ai grandi.
Je crois que c'est en fin 4e début 3e que j'ai décider de la récrire pour qu'elle me corresponde mieux et c'est clair que je la préfère maintenant. Mais j'avais toujours ce problème de temps et ça me décourageait beaucoup alors qu'en vraie dès que je m'y mettais je kiffais de ouf. J'ai ce problème pour un peu tout dans ma vie...
Donc pareille le temps à passer et désormais je suis au lycée et j'y arrive juste plus. J'ai trop de chose à faire tout le temps à cause des cours et je sais que ça va pas s'arranger. Je trouve plus le temps d'écrire et dès que j'ai du temps libre j'ai pas forcément envie de le passer devant mon ordi alors j'ai décidé que je devais arrêter.
En plus je dois gérer ma vie personnelle et ça non plus c'est pas une mince affaire, en ce moment je suis complètement paumé et je suis fatiguée.
Alors c'est fini tout simplement.
Ça fait mal croyait pas, j'abandonne mon bébé mais faut aussi savoir tourner la page un jour. Je ne la recommencerais pas c'est décider et peut être que je n'écrirais pas avant un moment même si j'adore ça.
Je n'abandonne pas mon rêve d'écrire un jour un roman, je le met juste entre parenthèse pour un petit moment.
Je sais bien que personne ne va lire ce que je viens d'écrire mais je m'en fiche. J'avais besoin de ça pour lui dire adieu définitivement.
Nous entrons en 2020, je suis au lycée, j'ai bientôt 16 ans, ma vie change, en bien ou en mal ? J'en sais rien, je verrais bien mais ce dont je suis sur c'est qu'il est temps de dire adieu à certaine chose pour avancer.
Alors adieu Delinifica, je t'ai aimé et je ne t'oublierai pas mais c'est le moment de partir.
VOUS LISEZ
Délinifica
FantasyDans une petite ville perdu en Irlande du nom de Suprafall, les commérages vont bon monde. Quand des nouveaux venu s'installent dans la foret qui entoure la ville, les habitants reste perplexe. Que cache ces personnes étranges ? Pourquoi avoir cho...