Gaby : * en pleure * parce que je suis totalement terrifiée !
Riccardo : mais de quoi a tu si peur bon sang ?!Je soupira et essuya mes larmes du revers de la main. Calme toi Gab' calme toi... je prit mon courage à deux main et la boule au ventre souleva mon teeshirt jusqu'à mes côtes.
Riccardo : mon dieu Gaby !
Il voulu s'approcher de moi mais je rabaissa mon teeshirt et recula, cachant ainsi les bleus marqués sur le bas de mon ventre...
Riccardo : qui t'a fait ça ?!
Gaby : *renifle* comme si il y avait 30 000 possibilité...
Riccardo : mais enfin c'est grave ! Tu dois en parler ! Tu aurais du m'en parler...Il me prit la main avec un air rassurant.
Riccardo : pourquoi ne la tu pas fait ?
Gaby : parce que tu es ma dose de stabilité, mon assurance, la seule chose dont je suis sûr et je ne supporterai pas de te perdre...
Riccardo : mais on aurait pu régler le problème...
Gaby : et si mes parents l'avaient appris, ils m'auraient séparé de toiIl me lâcha la main et médita quelques instant
Riccardo : Il y a juste un truc que je ne comprends pas...
Gaby : quoi ?
Riccardo : a quel point tu m'aimes Gab's ?
Gaby : beaucoup plus que je ne le devrais...
Riccardo : alors pourquoi avait tu si peur ?
Gaby : parce que je savais que si je laissais mes sentiments pour toi, tu aurais compris que quelque chose clochait et on aurait eu cette discussion et la suite tu la connais...
Riccardo ; je te promets que l'on va trouver une solution~•~
Pdv Riccardo
Je regardai l'ange allongé sur mon lit lancé un ballon en l'air puis le rattraper et refaire ce procéder.
Riccardo : tu peux lâcher ce ballon ?
Gaby : pourquoi ?Elle retint le ballon en cours moment puis le relança. Je me leva de mon assise et l'attrapa au vol.
Gaby : hééé
Je me perdis dans mes pensées un moment puis le néan...
Gaby : Riccardo !
Riccardo : hein ?! Q- oui ?
Gaby : Et tu dors ou quoi ?!
Riccardo : pour le coup, oui * les deux rient *
Gaby : tu pensais a quoi ?Je m'allongea et passa ma main dans ses cheveux et alla coincer une mèche derrière son oreille
Riccardo : c'était un cauchemar...
Gaby : how... tu veux me raconter ?
Riccardo : m- non ça va.
Gaby : comme tu veuxElle haussa les épaules et s'étira
Gaby : peut récupérer mon ballon ?
Riccardo : écoute moi la prochaine fois.Je m'appuya sur mes coudes, me pencha et l'embrassa. Avant de me coucher a côté d'elle et placer mon visage dans son cou. Elle passa son bras autour de ma tête et me caressa les cheveux.
Riccardo : si tu savais comme je t'aime...
Gaby : comme personne ne t'a jamais aimer
Riccardo : a l'exception d'uneJe fit glisser ma main, doucement, sur le bas de son ventre, ce cauchemar n'était plus qu'un mauvais souvenir
Hey !
Voilà voilà. Suit et fin d'une histoire. Vous avez aimé ??
J'ai encore glisser un ou deux petit clin d'œil au film et à la série ?? Des idées ?? Personne ?? 1 ? 2 ? 3 ? Adjugé !
Alors le film était...
La série était...
Dernière chance ?
Twilight pour le film
Et
Lucifer pour la série
Et je dis
Sur ce, bisous et pour une prochaine histoire !
🥰😘
VOUS LISEZ
Il était une fois... ( FanFiction RanTaku ou autres )
FanfictionPlusieurs histoires ( un chapitre = une histoire) sur le thème Kirino x Shindou . Ou d'autres si vous m en proposez 😉 J'en rajouterai de temps en temps Je ne suis pas écrivain ni prof de français 😉 Bonne lecture #1 takuran : 12 mai 2020 / 18 déce...