Chapitre 1 - Une mystérieuse apparition

54 3 0
                                    

« Bon, qu'est ce que je fais ? »

Cela faisait 10 bonnes minutes que Trafalgar Law tournait en rond dans l'unique pièce rangée du Thousand Sunny. Anxieux, l'esprit noyé dans l'incompréhension, il ne savait par quel miracle il s'était retrouvé sur le bateau des Mugiwaras, où plutôt, il ne savait par quel coup de pute du destin il s'était retrouvé dans la pièce interdite des lieux : la chambre des filles.

Heureusement pour lui, ni la mystérieuse archéologue, ni la « charmante » - pour ne pas dire sauvage - navigatrice n'étaient présentes dans la pièce ; surement occupées autre part en cette paisible après-midi ensoleillée.

Mais le chirurgien de la mort ne sombrait pas dans cette profonde phase de nervosité pour ce qui deviendrait prochainement une scène de crime, non, Trafalgar Law avait plus d'un tour dans son sac. Sa Room lui serait, en effet, très utile pour se sortir de ce guêpier, une petite téléportation et pis basta ! Mais le beau brun préférait rester dans cette pièce calme afin de fouiner dans les sous-vêtem... JE RIGOLE ! Afin de réfléchir en toute tranquillité à ce qui venait de se passer.

Calme et tranquillité ... des thermes devenus si rare depuis la formation de l'alliance Mugi-Heart. Si Law n'était pas aussi préoccupé peut être aurait-il versé une petite larmouille ! Espoirs vains bien sur, le fier médecin ne pleure pas ! Il lui était par conséquent préférable de ne pas changer d'endroit au risque de gâcher l'unique chance qui lui était offerte.

En effet, si Law était bien sûr d'une chose, c'était que si le capitaine au chapeau de paille apprenait sa présence, il ne lui laisserait pas une minute de répit ! Mais il avait besoin de réfléchir, de se remémorer les évènements avec une perfection sans faille, il fallait qu'il découvre avec précision le pourquoi du comment et si possible sans être dérangé par la petite bande d'énergumène qui était probablement dans la pièce juste à côt...

« Je reviens Robin, je vais chercher le tome trHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! »

Ah bin nan raté, ils étaient beaucoup plus près que prévu Loulou !

« ESPECE D'ABRUTI, dit alors la belle rousse après avoir balancé au visage de l'homme le pavé de 1000 pages qu'elle tenait en main, J'ai faillit faire un AVC !

- Je te rassure Nami-ya, il y a peu de risque que cela arrive à ton âge... »

La confiance de la jeune femme était difficile a gagner et il faut aussi avouer que la renommée du chirurgien de la mort l'avait inquiétée de prime abord, mais Law, comme Luffy, était un capitaine qui avait su se démarquer des pirates barbares dont elle avait été victime il y a plusieurs années. Elle connaissait assez le brun pour ne pas s'inquiéter de sa présence et encore moins le soupçonner de perversité.

« Aurais-je l'honneur de connaitre les raisons de ta visite ? Et surtout, comment as-tu fait pour débarquer ici alors que nous sommes en mer depuis plusieurs semaines !?

- Aff, Law soupira, j'aimerais bien le savoir également... »

Un petit cri de douleur détourna son attention et Law se sentit coupable en voyant ce qui en était la cause : le petit perroquet noir qu'il avait recueilli quelque temps avant son accident gesticulait essayant de se remettre sur pied malgré ses ailes humides de sang. Comment avait-il pu oublier un petit être en détresse ? Il se baissa afin de prendre avec douceur l'oiseau dans ses bras et examina les blessures.

La navigatrice regarda le petit animal avec peine et proposa à Law de la suivre à l'infirmerie. Tout deux furent très discrets pour éviter une crise de panique ou un « sautement » de joie collectif à la présence anormale du chirurgien. Etrangement, ils ne croisèrent personne à part Zoro, faisant son habituelle sieste dans un coin, et Robin, qui attendait Nami, son sourire calme aux lèvres. Son expression ne changea pas à la vue de leur allié et ce-dernier supposa qu'elle avait dû utiliser son pouvoir, probablement dans le but premier de savoir pourquoi son amie prenait autant de temps.

Of A WingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant