prologue

69 2 0
                                    

Je vis dans un quartier plutôt banal, mes frères vendent de la drogue. Mon père lui, travaille non-stop. Nous ne le voyons pas souvent, il travaille dans une entreprise. J'ai 17 ans et demie je m'appelle Youssra j'habite dans une cité de Bruxelles.

J'ai 3 frères.

Le premier c'est Heithem, il a 25 ans. Il n'est pas marier, il vit toujours avec nous. C'est le plus fort caractère des 3 toujours à s'énerver et à crié mais c'est ce qui fait de lui la personne qu'on aimes.

Mehdi, lui et moi c'est comme chien et chat. On se chamaille h24 mais juste après on se regarde et rigole. Il a 19 ans c'est un peu comme un jumeau pour moi on se dit tout, souvent à l'école on disait à tout le monde qu'on était jumeau tout le monde y croyait, en plus depuis la première primaire il était toujours dans ma classe du coup personne ne pouvait dire que non :)

et enfin Rayan 22 ans c'est le plus hnine des 3, il a le coeur sur la main, il ne réfléchi pas quand tu as besoin d'aide il n'hésite pas à t'aider. C'est ça que j'aime chez lui son coeur ♡.

Je l'ai aime tout le 3 malgré qu'il bicrave car mon père ne nous donne pas assez d'argent et pour nous rendre heureux ils se mettent en danger.

Mes parents.

Maram l'amour de ma vie, je l'aime plus que tout. Si il devait lui arrive quelque chose je serais détruite. Ma mère a toujours été la pour nous, elle est si courageuse, patiente et précéverante. Elle a toujours tenu bon dans les pires moments.

Shérif l'homme le plus courageux que je connaisse toujours la à nous aidé, à travaillé jusqu'à ne plus avoir de force. Mon père, je l'aime il m'a aidé à me sentir meilleur dans des pires moments, le plus fidèle, il a toujours été la pour nous.

Potes de mes frères :

Sisco alias Youssef, ami d'enfance de Heithem, il se connaisse depuis tout petit. Youssef est le chef de la cité il a 25 ans, il est d'origine Algerien, tout le monde le respecte et malheureusement il est tombé aussi dans la bicrave et grâce à son grand frère il est devenu le chef de la cité car depuis longtemps sa famille et dans la bicrave du coup voilà.

Badr, pote à Mehdi depuis tout petit, je le vois de fois venir à la maison depuis l'enfance pour venir soit chercher Mehdi ou manger à la maison ou dormir. Je le connais pas suffisamment, on a jamais échangé à vrais dire seulement un selem sec quand on se croise, par respect je suppose. Il a 20 ans il est Espagnole et marocain.

Dalil lui il est assez proche de Rayan, nous le voyons tout le temps, j'ai l'impression qui scoite plus qu'autre chose. Il essaye tout le temps d'engager la conversation mais je ne voulais pas par respect pour mes frères logiquement. Il a 22 ans, il est d'origine libanais, marocain.

Malek shab à mes trois frères, c'est l'un des plus fiable, il a jamais fais quoi que se sois de travers envers eux ou moi. Physiquement il est le genre de gars de cité qu'on connaît tous mais wallah mentalement c'est pas du tout ça, c'est quelqu'un de très gentils mashallah rien à dire. Il a 19 ans et il est d'origine Algérien et serbe.

Ibrahim, l'un des collègues à Heithem, je ne le connais pas vraiment mais tout ce que je sais que lui c'est qu'il est grave dans le dine mashallah il a 23 ans et il est d'origine marocain. Il a une soeur qui s'appelle Dayna toujours souriante mashallah avec un grand coeur, je ne la connais que seulement de vu mais sa se vois que c'est une fille bien.

Mourad, potes proche de Heithem, il a toujours été là pour lui. Il est à fond d'en ce qu'il entre prend. Avant il était au service de Sisco jusqu'à son accident et il a tout arrêté il ces rapprocher d'Allah et de sa religion, il pris maintenant mashallah ça fait bientôt 3 ans que ça dure.

Sara, ma meilleur amie depuis les couches culotes, elle a toujours été la pour moi, elle a 16 ans, elle est d'origine marocaine, italienne. C'est une fille avec un gros caractère qui parle comme un garçon mais je l'aime comme elle est. Physiquement elle a de long cheveux lisse qui lui arrive au milieux du dos. Elle fait 1m65, pas assez grande ahahah.

Yaura d'autre personne qui viendrons au fils des chapitres je vous les présenterais plus tard.

Voilà j'espère que ce prologue vous plaira. N'hésite pas à voter et commenter pour la suite❤

Pour les personnages, vous pouvez les imaginez comme ça c'est plus facile.😊

Youssra - La vie ou la mort?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant