Il me soulève du sol, j'enroule automatiquement mes jambes autour de son bassin. Il me pose sur la table sans cesser de m'embrasser. Ses lèvres finissent par quitter les miennes. Je sens rapidement une sorte de vide et de manque.
Daryl: Écoute princesse, j'ai pas envie de coucher avec toi, je veux pas te gaspiller, je veux te prouver que tu es importante pour moi.
Il est trop chou.
Moi: Attend, c'est ta première vrai relation?
Il baisse les yeux. Awnn il est trop mignon.
Daryl: Ouais les autres c'était des plans cul mais, toi tu est plus que ça. Mais tu sais je vais pas pouvoir attendre longtemps.
Moi : Je me disais que c'était trop beau pour être vrai.
Nous éclatons de rire.
Daryl: Bon tu viens on va dormir?
Comment ça on?
Moi: on?
Daryl: Ben ouais comme un couple normal quoi.
Moi: T'es sur que tu vas pouvoir te retenir?
Daryl: Ne me tente pas. C'est plutôt toi qui va devoir te retenir, quand tu a un dieu grec devant toi difficile de résister et la seule solution c'est de se laisser tenter.
Je lui donne une tape sur l'épaule.
Moi: T'es vraiment con tu sais ça?
Daryl: Oui mais c'est pour ça que tu m'aimes.
Moi: Peut être bien.
Il me prend la main et m'entraine vers sa chambre. Une fois arrivé, Daryl retire son chandail et son pantalon pour se retrouver en caleçon. Ok, il veut jouer a ça on va jouer.
Je vais dans ma chambre pour chercher un short et une camisole simple mais efficace..
Ah trouver!
Je la prends et me rend dans sa chambre plus précisément dans les toilettes pour me changer.
Je détache mes cheveux et m'habille.
Que le jeu commence!
PDV DE DARYL
Annaïs viens d'installer a côté de moi dans le lit. Elle est dos a moi ce qui me laisse tout le loisir d'observer son tatouage dans son dos.
Annaïs: Arrête de m'observer comme ça, t'es flippant.
J'emmet un léger rire.
Moi: Tait toi et dors.
Annaïs: Toujours aussi sympa.
Moi: Bonne nuit
Annaïs: Bonne nuit.
PDV ANNAÏS
J'ouvre doucement les yeux et me tourne vers Daryl et me rend compte que la place est vide. Je panique un peu mais je me calme quand je me rends compte qu'il m'a laissé un mot.
Je suis partie régler une affaire, je reviens vite et juste comme ça il y a une fête ce soir, sois parfaite.
Ok message reçu. Je me lève en vitesse et me prépare pour aller travailler. Je déjeune, nourri Elexy, prend ma douche et m'habille.
Je suis prête!
Une fois arrivé a mon bureau Matt me regarde bizarrement.
Moi: Qu'est ce qu'il y a, j'ai un truc sur la gueule ou tu viens de te rendre compte de ma beauté?
Matt: Non non, je me disais juste que tu étais plus souriante que d'habitude je me trompes?
On peut décidément rien lui cacher.
Moi: Je suis si peu discrète?
Matt: Ouais, mais qu'est ce qu'il y a, dit tout a tonton Matt.
Moi: Je sors avec Daryl.
Il crache son café
Matt: Quoi?! Et c'est que maintenant que tu me le dit?! Depuis quand?! Comment?! Pourquoi?! Où?!
Moi: Calme toi j'ai pas le temps d'en placer une. Mais c'est depuis hier dès son retour de l'hôpital.
Matt: Je le savais!
Il crie tellement fort que tout le monde se retourne vers nous. Je lui donne un coup sur l'épaule.
Moi: Moins fort abruti. Bon allez maintenant au travail!
Il fait un geste militaire en criant
Matt: Oui chef!12h
C'est enfin l'heure de manger. J'attends Lisa, elle m'a dit qu'elle avait quelques choses a me dire. J'ai hâte de savoir ce que c'est.
Je la rejoins chez Felipe où elle a déjà pris une table.
Moi: Salut ma belle ça va?
Lisa: Ouais toi?
Moi: Bien mais assez parler de moi, qu'est ce que tu as a me dire?
Lisa: Tu passe pas par quatre chemins toi. Tu vois le rendez vous que je t'avais parler?
Moi: Ouais et?
Lisa: Ben ça c'est super bien passé on a un deuxième rencard dans 2 jours.
Je tape dans mes mains comme une enfant.
Moi: Il est beau?
Lisa: Ouais il est vraiment beau, il a des cheveux noirs avec des yeux gris foncé et un corps de fooouuus! Et toi un truc a me dire?
Moi: Je sors avec Daryl.
Lisa: Enfin!
Elipse jusqu'à un peu avant la fête
Je suis devant mon garde robe a chercher ce que je pourrais mettre mais je crois que je vais prendre une robe rouge moulante et des talons.
le maquillage, les accessoires
Et je laisse mes cheveux détachés.
Ok c'est bon, je suis prête!
Je descend les escaliers tranquillement pour ne pas les déboulé. La fête a déjà commencé depuis un bout de temps, les putes dansent contre des mec souls.
Je cherche mon mec du regard, je le trouve rapidement. Il est au bar en train de parler avec Ethan. Je les rejoins rapidement.
Moi: Salut les gars!
Dès que Daryl me voit il pose ses mains sur mes hanches de manière possessive. Je souris.
Ethan: Bon moi je vais vous laisser.
Une fois tous les deux, Daryl me murmure a l'oreille.
Daryl: Tu mets à rude épreuve ma patience toi et mon self control. Tous ces salauds qui posent leurs regards sur toi j'ai envie de leur arraché les yeux.Je ris
Moi: Pareil pour moi avec toutes tes putes.
Daryl: Bordel ce que t'es sexy quand tu t'énerve.
Moi: T'es con! On danse?
Daryl: avec joie!
Il m'entraine au centre de la piste et nous bougeons nos corps en harmonie de manière assez subjective mais bon.
Elipse jusqu'à la fin de la fête
Les invités sont partis, nous sommes enfin seul.
Daryl plaque ses lèvres sur les miennes et me soulève. J'enroule mais jambes autour de son bassin. Il nous amène dans la chambre sans cesser de m'embrasser. Il me pose sur le lit.
Daryl: Au diable les résolutions!
🍄🍄
Voilà le chapitre 13 j'espère qu'il vous a plu. Pour l'histoire sur mon propre univers, j'ai fini les personnages alors peut être que je le posterai on verra.❤️Full love ❤️
VOUS LISEZ
Amour vitesse grand V (Is it love Daryl)
عاطفيةC'est une fille froide avec un passé difficile C'est un gangster au cœur inatteignable Leurs points en commun? La vitesse Pour les fautes je corrigerai quand j'aurai fini l'histoire