Ui. Huhu. (Très) En retard, mais c'est là !
Lisez bien !
——————————————Point de Vue Externe
C'était une après-midi sans cours qui se profilait pour les élèves de 1-A, due à l'absence exceptionnelle de leurs professeurs ce jour ci.
Ainsi, sans surprise, tous étaient partis se reposer dans leurs chambres respectives ou avaient décidé de sortir se promener en ville entre amis.
Tous à part deux personnes qui, envieux de profiter de l'inhabituel calme qui régnait dans la salle de repos lorsqu'elle était vide (dans ce cas ci, presque vide), décidèrent alors d'y rester.
Étonnamment, c'étaient les élèves aux caractères les plus opposés de 1-A qui avaient pris la même décision.
L'un était bruyant. Emmerdeur. Un chieur de première classe.
L'autre semblait plutôt discrète. Normale. Assez timide de surcroît.
La vérité était que même s'ils avaient déjà passé de nombreux mois dans la même classe à se côtoyer plusieurs dizaines d'heures par semaine, ils ne se connaissaient pas tant que ça.
Ils n'avaient jamais eu l'occasion de se rapprocher, de discuter, d'apprendre à se connaître...
Alors rien que le fait qu'ils aient fini tous deux par être les seuls à squatter la pièce ne faisait que renforcer la gêne réciproque entre les deux camarades.
En temps normal, Katsuki aurait, sans hésiter, commencé à hurler sur celle qui ne lui avait rien fait de prime abord... Mais grâce à certains amis qu'il s'était fait quelque temps auparavant, ce tempérament si explosif de nature s'était (presque) calmé afin de laisser place à celui d'un jeune homme (un peu) plus mature.
(Bien qu'évidemment, si on cherchait le Grand Bakugō Katsuki, il allait de soi qu'on le trouverait.)
(Évidemment.)
Lorsque Katsuki était arrivé dans la salle qu'il avait espéré vide, l'avant-dernière édition du Jump sous le bras, et qu'il avait aperçu assise à la table, sa camarade, le nez devant son ordinateur portable ainsi qu'avec les nombreux documents empilés à côté de celui-ci, le jeune homme ne put cacher sa surprise.
Les écouteurs vissés dans les oreilles et l'air concentré sur le visage de l'adolescente trahissaient le sérieux qu'elle accordait à ce qu'elle faisait.
Ainsi, avec une rare discrétion, Katsuki s'était installé sur le canapé de la salle de détente sans faire de bruit.
Il avait vite fait de prendre correctement en main l'ouvrage qu'il avait emmené exprès puis il se mit à le lire avec attention, toujours sans se faire remarquer par l'élève qui ne se trouvait alors qu'à quelques mètres de lui.
Cependant, une vingtaine de minutes plus tard, c'était sans surprise qu'il avait déjà terminé sa lecture.
Ainsi, par une curiosité qui ne lui était pas coutumière, surtout en présence d'une personne dont il ne connaissait rien, il se mit à observer sa camarade.
Même s'il ignorait, pour ainsi dire : tout d'elle, Katsuki devait avouer que T/P possédait ce « quelque chose » qui la rendait attirante.
(Même si bien entendu, cela, jamais le tsundere ne l'admettrait.)
Pourtant, son apparence n'avait rien de particulier.
Elle n'était pas d'une beauté extraordinaire, ni d'une laideur à en faire pâlir...
Alors pourquoi le jeune homme ne pouvait-il s'empêcher d'être captivé... ? Pourquoi ne pouvait-il pas détacher son regard de cette fille qui, des mois durant, n'avait pas attiré son attention ?
VOUS LISEZ
Recueil de "X Reader" [Commandes Fermées] {En Pause}
FanfictionLES COMMANDES SONT FERMÉES ET LE RECUEIL EST EN PAUSE AINSI QU'EN CORRECTION ! • Toute partie marquée d'un « • » en début de titre a été corrigée syntaxiquement et orthographiquement (sans que ma plume inexpérimentée de l'époque n'ait été ébranlée ;...