Je suis dans une classe plutôt cool.Il y a un gars trop chelou et Rachel a flashée sur lui, il s'appel Yoongi comme SUGA dans le groupe BTS. Moi je pense que c'est pas lui, mais bon si Rachel l'aime bah tant mieux(c'est bien pour une fois quelle est amoureuse :) ).Moi mon préférer dans BTS c'est JUNGKOOK (oui je sais c'est le maknae et alors 😣).il est trop beau. Bon retournons en cours.
Avec Rachel nous allons en étude, il est 16h
Moi: Oh Rachel regarde qui est la haut.
Rachel: Arrête! C'est pas drôle!
Moi: On peut même pas rigoler mais c'est quand même drôle parce que tu rougie.
Rachel: Vas-y arrête non?
Moi: Vient on vas devant lui?
Rachel: Stv mais on lui parle pas ok?
Moi: Oui comme tu veux (dans ma tête: Si on vas lui parler MOUHAHAHAHAHA😈)
On se dirige vers la table qui se trouve devant Yoongi et on s'assoie et je me retourne:
Moi: Salut tu t'appel Yoongi c'est ca?
Yoongi: Oui et toi?
Moi: Maelle et elle c'est Rachel
Rachel(chuchote): Arrête!!!!
Moi: (chuchote)Oh mais c'est bon. ça va toi?
Yoongi: Ouais tranquille
Moi: Ok cool
je me retourne est commence a écrire sur mon cahier de brouillon.
Une meuf: T'as vue(en montrant un garçon qui entre dans l'étude)Il est beau!
Sa pote: Non... C'est JUNGKOOK??!!
La meuf: Mais non c'est SUGA
Avec Rachel on ce regarde est je retourne dans mon écriture.
Rachel: N'importe quoi?
Moi: Ouais
Rachel se retourne et voit Yoongi.
Yoongi: Des vrais groupies ces meufs.
Rachel: MDR!😁
Yoongi: Non mais c'est vrai!
Rachel: totalement
Sa a sonnée et c'est les VACANCES!!!!!
Je rentre chez moi et jette mon sac dans ma chambre. Rachel est avec moi car on va faire une soirée pyjama!!
Rachel: Ya pas tes parents??
Moi: Non il sont en voyage d'affaire à Londres
Rachel: A ok donc ta la maison pour toi toute seule?
Moi: Oui
Rachel: Cooooooooooool!!!!!!!!!!
Moi: Tu peux mettre tes affaires dans la chambre d'amis
Rachel: D'acc
On goute des peti' LU au chocolat avec de l'Oasis. On se met dans le canapé et on regarde un Drama coréen ( Jardin des Météore). On se met en pyjamas vers 21h15 moi je met un débardeur avec un short et Rachel met un croc top avec un short.
Rachel: Vient on fait un marathon HARRY POTTER
Moi: Euh... oui, et après on ce fait un essaie de ne pas chante ni danse Very hard?
Rachel: OKI
On regarde HARRY POTTER pendant 1h parce que c'est trop long! On commence le essaie de ne pas chante ni danse Very hard et Rachel en pleure, tellement c'est compliquer. C'est trop drôle de la voire comme ça!! La musique qui passe c'est "The LAST" de SUGA.
VOUS LISEZ
Un concert inoubliable
FanfictieJe m'appelle Maddison, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de fac.Mon cursus? Musique et danse.Mon rêve aller voir BTS en concert. Ma meilleure amie s'appelle Rachel.On est toute les 2 fans de K-POP(c'est elle qui me la fait découvrir😊 ). Elle est...