Je m'appelle Jack Frost. Comment je le sais ? C'est l'homme de la lune qui me l'a dis.
Pour se qui ne me connaissent pas je suis Jack Frost l'homme de la lune m'a choisi il y a plus de 500 ans pour devenir un gardian.
J'avais donc pour mission de protéger les enfants de Pitch, le Croque mitaine, (ce que je fais toujours).Jack
Cela fait maintenant plus de 200 ans que nous avons vaincus le Croque mitaine et la paix règne sur le monde.
Depuis notre victoire nous nous sommes mis d'accord sur le fait que je ne devais pas faire neiger le jour de Pâques mais j'avoue je fais tomber la neige une semaine avant, c'est pour ça que Bonny veut toujours me tuer quand on se voit, j'ai appris à parler avec Sable (enfin parler est un bien grand mot car il ne peut s'exprimer qu'avec des signes) et je passe de temps en temps au pôle rendre visite au père Noël et au palais pour dire bonjour à la fée des dents et bien sûr tous les soirs je fais un petit coucou à Sable. Quand à Bonny et bien quand on se voit le jour de Pâques je m'amuse à lui lancer des boules de neige dans le dos et file me cacher juste après sinon on fait des courses de nuit et pour l'instant on est à égalité j'attends toujours la prochaine pour me rattraper ! Et le soir de Noël le père Noël m'autorise à faire un petit tour en traîneau, j'adore sa avec les loopings qu'il fait c'est juste trop amusant, ça me rappelle la première fois que je suis monter dedans : j' admirer la vue et j'ai remarqué que Bonny avait peur alors je lui ai dit que la vue était géniale qu'il fallait qu'il voit sa et quand il m'a regarder j'ai fait comme si je tomber du traîneau il a hurler et a pris son courage a deux pattes pour regarder où j'étais et bien sûr quand je l'ai vu j'ai sortit une bonne remarque ironique : Non ne me dis que tu t'es inquiéter ? avec le sourire aux lèvres évidemment 😁(oui ce que j'ai fait n'est pas très simpa pour lui mais c'était marrant de le voir comme ça) bref ma nouvelle vie est géniale.Tous va bien me direz vous et bien vous avez raison jusqu'à ce que une nuit le pôle envoie les aurores boréales signe qu'il y a un problème ! J'espère du plus profond de moi que Pitch (le Croque Mitène) n'est pas de retour une fois de plus !
VOUS LISEZ
Les 6 Légendes
FanfictionCeci est la suite du dessin animé : Les 5 légendes. Pour ceux qui nous jamais vu le dessin animé je vous conseille de le voir avant afin de mieux comprendre, mais c'est vous qui voyez. Nos héros vont être confronter à Pitch de nouveau et plus menaç...