Chapitre 3

2.1K 89 15
                                    


T/p fais les cents pas devant la porte qui conduit aux cachots, complétement stressée. Le Maitre lui a confié la mission de convaincre Hermione Granger de s'allier à leur cause, au Mal, à la magie noire contre son meilleur ami. En clair, c'est peine perdu. Une main réconfortante se dépose sur son épaule, ses yeux se lèvent vers la personne à ces cotés et lui offre un petit sourire.

"-Ne t'en fais pas, ça va bien se passer. "

Elle secoue la tête de gauche à droite, dans toutes les options qu'elle prévoit Hermione finit morte dans sa cellule.

"-T/p, tu ne peux pas savoir si tu ne tente rien.

-Je sais, soupire t-elle en se massant la tempe. Je...je préfère y aller seule pour commencer, ça ne te dérange pas Blaise? "

Il lui fait non de la tête et lui frotte le dos en signe d'encouragement. T/p sert les poings et inspire frottement, elle pose sa main sur la poignée et entre dans les cachots. Lorsque la porte se referme derrière elle, la jeune femme n'échappe pas à un sursaut quelque peu effrayée de l'endroit. Une faible lueur verte illumine cette prison sans fin, le couloir est si long que la belle n'arrive pas à en voir le bout même en plissant les yeux. Son regard dérive sur le coté gauche où repose un corps dessécher d'un pauvre elfe de maison, à droite seul des tissues y sont déposés.

"-Ça n'annonce rien de bon, chuchote-t-elle pour elle-même.

Elle commence à avancer lentement en plissant les yeux pour vérifier chaque cages, chaque présences et enfin trouver Granger. Tout doucement et sans faire de geste brusque T/p se rapproche de la porte de sa cellule pour finir par prendre en mains les barreaux.

-Granger?

-...

La jeune femme se mord la langue, des pensées morbides fusent dans son esprit sans qu'elle ne le veuille.

-Hermione je sais que tu es là, commence t-elle en s'accroupissant. Je veux t'aider, je veux te sortir de là. Pour que cette guerre finisse, pour que le monde soit débarrassé du mal mais...j'ai besoin de toi...

-...

-J'ai peur pour Harry, Hermione. Le Maitre a prévu d'infiltré Poudlard, il sera constamment en contact avec Potter tu sais. Je veux juste...s'il te plait...

Un tissu glisse contre le mur puis des pas résonnent dans le long couloir. T/p plisse les yeux pour pouvoir voir enfin la lionne, la lumière verte n'étant pas très efficace elle décide de sortir sa baguette.

-Lumos.

Le rayon l'éblouie, la faisant cligner des yeux le temps qu'elle s'habitue à ce nouveau éclairage. Lorsqu'elle reconnait enfin Hermione, T/p a un mouvement de recule. La jeune femme qui se tient devant elle, est maigre, terne, sans vie. Ces vêtements sont déchirés et son corps est parsemé d'hématomes.

-Oh Hermione...

-Épargnes moi ta pitié Nott, fait-elle la voix dure.

-Si seulement nous n'étions pas dans ces conditions...

La Gryffondor s'étreint en tremblant.

-Je pensais que nous étions amie T/p..."

La concernée baisse la tête, honteuse de sa lâcheté. Il est vrai qu'à Poudlard, elles étaient devenu très proche. Parfois l'une attendait l'autre pour aller réviser ou déjeuner dehors, elles rigolaient et ne se souciaient pas du jugement des autres ou même de leurs amies. Mais un jour, le Lord a lancé une attaque contre l'école, chaque élèves se sont soudés pour la protéger. Alors que Théo et elle allaient rejoindre leurs parents, Hermione se retrouva en difficulté devant deux mangemort implorant l'aide de son frère et elle. Malheureusement pour la jeune Gryffondor, Théo et T/p furent dans l'obligation de transplaner, laissant seule la pauvre Granger.

Drago x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant