Hoseok
Le roux était sur le lit tandis que le noiraud l'embrassait sauvagement. Hoseok commença à déboutonner la chemise du noiraud tandis que celui-ci dérivait dans son cou, il mordilla doucement sa peau le faisant doucement gémir. Alors que la tension de la pièce devenait de plus en plus forte au fur et à mesure que les deux vampires se laissaient aller à leurs envies. Une chose perturba le noiraud, il retira le tee-shirt du roux et fit un bon en arrière le visage horrifié.
- Yoon ? Qu'est-ce que tu as ? Tu n'aimes pas mon corps... ?
- N-Non... Ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible ! Cela ne peut pas être toi !
- Yoongi ! Qu'est-ce que tu as ?!
Le plus vieux se recula à nouveau et partit à toute vitesse de la chambre laissant le roux seul. Ce dernier l'attendit toute la nuit mais le noiraud ne revint pas. Le lendemain, Hoseok sortit de la chambre et alla dans le salon principal, Jin s'y trouvait.
- Bonjour Hoseokie ! Tu as passé une bonne nuit ?
- Moyen...
- Ah bon ? Pourtant Yoongi et toi vous vous êtes partis pendant la soirée alors on sait dit que vous alliez...profiter.
Le roux se posa sur le canapé et joua avec l'anneau que lui a offert le noiraud, le faisant tourner autour de son doigt.
- Tout allait bien mais... quand il a vu mon torse... Je ne sais pas... Il s'est levé en disant que ce n'était pas possible et il est parti...
- Hein ?? Qu'est-ce que tu as sur ton torse ?
- Un croissant de lune bleu. Il est arrivé le lendemain de ma morsure, je n'en ai pas parlé parce que je ne pensais pas que c'était important.
Le visage du blond laissa voir sa surprise.
- Alors... C'est vous... ? Mon dieu... Donc voilà la clé de tout...
- La clé de quoi ? Explique toi hyung !
- Je suis désolé. Ce n'est pas à moi de te le dire.
Jin se leva et partit laissant Hoseok vraiment énervé. Ce dernier retourna dans sa chambre et crut faire une crise de nerf en voyant un mot de Yoongi.
- " Je suis désolé mon amour. J'ai besoin de réfléchir, je pars quelques temps mais je reviendrai vite. Sache que je t'aime par-dessus tout, ton Yoongi." Il est sérieux ?! Il me laisse seul ?! Pourquoi fait-t-il ça ?! J'en ai marre d'être pris pour un idiot !!
La terre commença à trembler au fur et à mesure que le roux perdait patience. Il voulait des explications et les aurait. Rien de mieux que parler au mort pour avoir des réponses à ses questions, il chercha une personne qui parlait aux morts sur internet et en trouva une très bien noté. Hoseok ne prit même pas le temps de dire à ses amis qu'il partait et se dirigea vers l'endroit. Ce n'était vraiment pas pratique car la femme se trouvait en France donc le roux devait voler mais il voulait ses réponses. Après plusieurs heures de vol, il se retrouva devant la sorte de cabinet. Il toqua et la porte s'ouvrit toute seule, l'invitant à rentrer, ce qu'il fit. À l'intérieur se trouvait une énorme pièce avec une femme faisant un sac.
- Jung Hoseok. Quel plaisir de vous rencontrer. Que puis-je faire pour vous ?
La femme se retourna, elle était magnifique, des cheveux bruns tombaient sur sa chute de reins et ses yeux vairons bleu-gris transportaient le roux.
- J'ai besoin de réponse. J'ai besoin de parler à un mort. Je vous en supplie. Aidez-moi.
- Je vous aiderai mais pas maintenant. Je dois partir en voyage, repasser dans deux semaines et je vous apporterai toutes les réponses dont vous avez besoin.
VOUS LISEZ
Un humain pas comme les autres [SOPE]
FanfictionJung Hoseok, jeune humain ayant à peine la majorité se retrouve dans un manoir entouré de vampires qui sont loin des clichés qu'il connait. Surtout ce vampire au regard froid qui fait étrangement battre son coeur... Cette une fan fiction Boy X Boy d...