28

1.9K 150 107
                                    

Yoongi

Le noiraud soupira discrètement et mit tout dans un sac. Il se tourna vers Hoseok qui se reposait dans son cercueil. Le plus vieux prit son sac et ouvrit la porte pour sortir en douce. D'un coup une épée en flamme vient se planter à quelques centimètres de Yoongi.

- Merde...

- MIN YOONGI ! TU PENSAIS ALLER OÙ COMME ÇA ?!

- Nulle part mon soleil.

Le noiraud se retourna comme si de rien n'était.

- Yoongi. Essaye encore de vouloir aller combattre le gouvernement sans moi et je te jure que je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce manoir !!

Les yeux du plus vieux s'écarquillèrent de surprise.

- Tu n'oserais pas.

- Tu veux parier ?!

- Mon amour...

- Non ! On en a discuté ! Nous irons ensembles les combattre ! Nous sommes un couple ! Nous sommes des âmes-sœurs ! Pourquoi veux tu m'écarter ?! Si tu viens à mourir alors que je serai au manoir à ne rien faire je ne me le pardonnerai jamais ! Puis tu n'as pas intérêt à mourir ! Sinon je trouverai le moyen de te faire revivre pour te retuer à nouveau !

- Hoseok-ah. J'ai compris c'est bon calme toi.

Le roux sortit de son cercueil avant de s'étirer et de lancer un regard noir à son mari. Il se dirigea vers la salle de bain pour se changer et revint quelques secondes plus tard.

- Bon. Comment nous allons procéder ?

- J'allais voir avec les autres avant que tu me cries dessus.

- Fait attention à toi ! Autrement je te jure que tu te la prendras avant que je prenne la tienne ! Mauvais mari !

Le plus jeune sortit en trombe de la chambre et le noiraud le suivit en soupirant. Jungkook était sur le côté et rigola.

- Donc tu es un mauvais mari.

- Ne commence pas sale gosse. Il est de mauvaise humeur, estime toi heureux qu'il n'est pas encore creusé un canyon au lieu de mon manoir.

- Qu'est-ce que tu as fait pour le mettre de si mauvaise humeur ?

- J'ai eu la bonne idée de vouloir partir sans lui alors tu imagines bien.

- Je ferai attention à toi. Il est pire que Jimin et encore mon Jiminie est bien attaqué par les hormones.

Le brun sentit un regard noir dans son dos et sans qu'il comprenne, il se prit un violent coup sur le haut du crâne le faisant voler quelques mètres plus loin.

- COMMENT ÇA JE SUIS ATTAQUÉ PAR LES HORMONES ?! JEON JUNGKOOK ! TU VEUX MOURIR AVANT D'AVOIR VU TON ENFANT ?! ESPÈCE DE MARI DE PACOTILLE !

L'orangé le regarda les yeux rouges et les canines sortis. Jimin grogna et se dirigea vers le salon. Yoongi regarda Jungkook qui était toujours sonné au sol.

- Le karma mon ami. Le karma.

- Aie...Je pensais que tu ne croyais pas au karma.

- Je n'y crois pas mais quand je vois ce genre de situation je me dis qu'on ne sait jamais. En tout cas tu t'es pris un sacré coup.

- Aide moi à me relever au lieu de te moquer. Il m'a démonté le crâne, heureusement que je suis immortel autrement je n'aurai pas donné cher de ma peau.

Un humain pas comme les autres [SOPE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant