envoûtement imprévu partie 1 (Corrigé)

116 8 2
                                    

Pdv derek
J'ai réuni les loups de la meute pour un petit entraînement de reconnaissance de lieu pour qu'ils développent leurs ordorats de petit louveteau, il faut qu'il retrouve une personne que peter aura choisi (et je ne sais toujours pas pourquoi c'est lui qui décide mais bon c'est pas vraiment le plus important)
(Nda: oh que si mon petit derek et tu le découvrir plus tard niark niark niark 😈😈😈, je m'égare un peu reprenons notre histoire)
Ils étaient tous réuni dans la forêt attendant le signal de peter qui tardait un peu à arriver
Scott: pourquoi il est si long et où est passé stiles ça va faire une demi-heure que je l'appelle sur son portable mais il ne décroche pas, je commence à m'inquiéter
Isaac: t'inquiète pas scott,il a du avoir un petit imprévu(nda si tu savais à quel point tu as raison😈) il va arriver,(enfin je l'espère)
Isaac aussi s'inquiéter pour stiles car depuis quelques temps ils s'étaient rapprochés, ils se retrouvaient des fois chez stiles pour discuter, regarder des films, parler du fait qu'issac est amoureux de scott, ça l'ambarrassais un peu au début mais il a compris qu'il pouvait faire confiance à stiles et il espérait vraiment qu'il ne lui était rien arrivé.
Liam: il en met du temps pour juste placer une personne à une endroit, j'ai sommeil moi en plus j'avais prévu de passer la nuit avec Masson, grogna-t-il.
Theo: est-ce que je pourrai me joindre à vous plus tard mon petit liamour, dit-il avec un sourire de tombeur dont lui seul avait le secret
Liam: même pas dans mes cauchemars les plus sombres, mais on remarqué bien les petites rougeurs sur ses joues.
Theo: donc dans tes rêves je pourrais venir, ça me plait bien aussi.
Liam: qu... quoi!non qu'est-ce que tu racontes, j'ai jamais dit que tu étais dans mes rêves, il rougit encore plus.
Derek: ça suffit maintenant, si vous étiez un peu plus attentif vous auriez remarqué qu'il arrive.
Tous le monde se retourna du côté où derek regardais et effectivement on pouvait apercevoir peter se rapprocher, mais il portait quelqu'un sur son dos. Arrivé à une distance qui leurs permettaient de voir la personne,ils furent stupéfaits.
Scott: peter qu'est-ce que t'as fait!,dit scott effrayé.
Isaac: stiles!, peter pou...pourquoi tu porte stiles sur ton dos qu'est-ce qui lui est arrivé? Il était paniqué, ne lâché pas stiles des yeux.
Tous le monde était sous le choc, même theo avait un visage inquiet.
Derek était en colère, rempli de rage contre son oncle, il rugit et se précipita sur peter et le plaqua contre un arbre.
Derek: qu'est-ce qui c'est passé, je te laisse 30 secondes avant de te lasserer, tous le monde avait remarqué que ses yeux commençaient à clignoter avec un reflet rouge, répond!
Peter: comment veux tu que je réponde si tu me compresse la gorge dit-il avec un petit sourire.
Derek relâche sa prise sur peter, il se retourne et avance vers stiles qu'on avait posé au pied d'un d'arbre. Il le pris dans se bras avec douceur ce qui étonna toute la meute excepté Peter qui lui continuait de sourire.
Derek: allons à mon loft on y sera plus à l'aise, il pourrais s'y reposer. Il regardait stiles avec tendresse.
Tu pourras nous expliquer qu'est-ce que s'est passé, si la réponse ne me plait pas je te tue, ajouta t'il.
Et ils partirent pour le loft de Derek.
________________________
Voilà la première partie de mon os sur mon couple préféré de teen wolf, j'espère qu'il vous plait, j'ai fait ça sur un coup de tête😆
Et j'espère qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe 😅😅😅😅😅
Rendez-vous a la prochaine partie 😘

Envoûtement Imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant