Pdv Maël :
Au début des vacances, j’ai passé 2 jours au foyer avant de partir chez Amalia, ces jours étaient long et ennuyeux. Poudlard me manquais déjà et surtout Fred. Mes cauchemars ont repris
de plus belle et je suis maintenant certaine que ce n’est pas pour rien, je ne sais toujours pas si cela et normal où si quelqu’un d’autre a le même problème mais je me promets de le dire à Dumbledore dès la reprise des cours. J’ai beaucoup repensé à ce que m’a dit Drago, ses paroles résonne dans ma tête " Fille caché de Sirius Black et Méliana Larsey " " ma tante m’a raconté l’histoire de leur famille, toute l’histoire". Bellatrix ! Cette folle allié faisait partie de cette famille, comment ais-je pu l’oublier ? Peut-être qu’elle tient à Drago et que je pourrais l’atteindre en passant par lui … non sûrement pas.
Je parlerais de ça avec Malia, pour l’instant je dois finir mon sac pour la rejoindre, ses parents ont une maison de vacances qui se trouve à 40 km de mon foyer, une chance pour moi de ne pas
retourner à Londres maintenant. Je mis mes livres entre des vêtements pour ne pas qu’il se retrouve abimé mais une chose attira mon attention, coincé entre les pages de mon livre « Peter Pan » un bout de parchemin qui ne devrais pas se trouver là. Je le pris et lu le mot qu’il y avait de noté.Mon petit Boursouf
Amalia nous à dit que vous passerait les vacances en France dans sa maison.
J’essayerai de venir te voir avant la rentrée en attendant ne te fait pas trop de mauvais sang.
George et moi avons une surprise pour toi, nous l’avons
envoyé chez Amalia. J’espère que sa te fera plaisir. Ne rêve pas trop de moi.
Ton petit écureuil roux
Je ne pus m’empêcher de pouffait de rire, voilà qu’il se donne des surnoms ridicule tout seul maintenant, mais son attention reste adorable. Ma valise finit, je me dépêcha de sortir du foyer avant que les éducateurs est le temps de me voir. Le trajet en bus ce fut plus rapide que je ne le pensais, je descends à l’arrêt et marcha au moins 800 mètre avant d’apercevoir la grande maison que Malia m’a décrite, l’extérieur et simplement magnifique avec au moins une dizaine d’hectare de terrain. A peine ais-je eu le temps de mettre le doigt sur la sonnette que je vis Amalia sortir de la maison pour me rejoindre.
« - Comment c’est passé le trajet ? –» dit elle en me prenant dans ses bras.
« - Très bien, tu sais je suis habituer au bus –» rigolais-je
« - Tu as reçu une surprise ce matin, je l’ai mis dans ma chambre vien voir –»
Elle m’entraine à l’intérieur et j’eu le souffle coupé ! C’était encore plus beau qu’à l’extérieur, ici tout
semblais parfait.« - Papa ! Maman ! Maël est arrivée –»
La voix d’Amalia résonne dans toute l’entré ainsi que les pas de ses parents qui descendit un grands escalier en marbre blanc. Mme Storm vient me saluer la première, sa beauté naturelle et son allure élancée allait parfaitement avec la belle maison. Elle me prit dans ses bras et me souhaita la
bienvenue de sa voix douce. Mr Storm quand à lui, il me serra la main avec un sourire franc.
« - Merci de m’accueillir chez vous Monsieur et Madame Storm, c’est très gentil de votre part. –»
Le père d’Amalia ria et mis son bras autour de la taille de sa femme.
« - Je t’en prie, cela nous fait plaisir et appelle nous par nos prénoms Anya et Luke. Tu es la première amie qu’Amalia invite chez nous et sa nous ravie, aller faire vos trucs de filles. On vous appelera pour le diner. –»
Puis ils partirent dans le jardin. Je suivais Amalia à travers la maison et ne pus m’empêcher de constater qu’elle est le portait de sa mère, la même beauté naturelle et leur incontournable timidité. Elle s’arrêta au premier étage devant une porte en bois massif.
« - Ce sera ta chambre à chaque fois que tu viendra , la mienne et en face et au bout du couloir ce
trouve la salle de bain. Rentre vas-y. –»
J’ouvrais la porte et fut ravie, jamais je n’ai dormi dans une chambre pareil. Elle est immense avec un grand dressing, un gigantesque lit à baldaquin devant un grand balcon qui donne une vue à coupé le
souffle.
« - ça te plait ? –»
« - Bien sûr que ça me plait, c’est la première fois de ma vie que je vais dormir dans une chambre
pareil. Merci infiniment. –» je la pris dans mes bras.
« - Attends moi là, je vais chercher ta surprise ! –»
Elle partie toute contente et revint quelque seconde plus tard avec une grande cage où il y avait une magnifique chouette toute noire avec une belle tâche rousse entre ses yeux.
« -Par merlin elle est magnifique !–»
J’ouvris la cage et la belle bête vint ce mettre directement sur le bras que je lui tendais.
« Tient tu as une lettre avec »
Malia me passa le bout de papier et je sourie tout de suite en reconnaissant l’écriture des jumeaux.
Mon petit Ange
Nous t’avons offert cette chouette
Pour que tu puisses communiquer
Lorsque tu es loin.
Cette petite bête est gentille mais elle a un sacré caractère. Envoie-la-nous
Lorsque tu lui auras trouvé un nom, c’est une femelle.
Je t’embrasse Fred
VOUS LISEZ
( Fred Weasley) Descendance Black
FanfictionChaque année elle entendait Amalia parlais de leurs farce et attrapes et des défis qu'ils ce lance, mais cette année c'étais différent, le défis c'est elle.Alors avec amusement elle attendra impatiemment le moment ou le jeu du chat et la souris comm...