Chapitre 24

12 2 0
                                    


Petit récapitulatif après ce long moment de non-ecritude:

- Aria et ses amis ont été "kidnappés".

- Après avoir sympathiser (tennis, visite de maison) avec son assaillant celui-ci décide de les relâcher.

- Juste avant qu'ils les relâchent petite altercation entre Nil et le Singe (le kidnappeur), à propos d'une certaine "ancienne organisation" - on n'en sait pas plus -

- Aria et ses amis se retrouvent chez cette dernière, ils se font tous disputés par Manou et Naï

- Ce qui les incitent à expliquer la situation, Naï ne faisant pas confiance à la police décide de s'en charger elle-même et contact donc les parents des petits camarades de sa fille.

- Aria révèle à sa mère pour son père et nous nous sommes arrêtés après leurs discutions.  


 PDV Aria :

9h02, 02.12.2016, Denver

Je décide de rejoindre ma grand-mère qui venait d'accueillir nos nouveaux invités, tandis que ma mère me regarda intensément comme pour connaitre le sens de mes mots.

J'ignore son regard pesant et me concentre sur les parents de Hayley qui étaient les premiers à être arrivées. C'était un couple assez propre sur eux qui ne s'habillait pas comme des adultes de leur âges mais plutôt de façon décontractée. Ils ne semblaient pas être des personnes prise de tête, ils dégageaient une aura semblable à celle d'Hayley.

Ils étaient parfaitement à l'image que je me faisais d'eux. Aussi cool que sympathique, ma mère semblait aussi bien les aimer, de même pour ma grand-mère qui leur proposer déjà 36 choses à manger ou boire.

Ils s'installèrent sur le canapé assez septique en essayant d'avoir une réponse de leur fille mais ma mère s'en chargea en les rassurant qu'il fallait attendre les parents de mes autres amis. Les parents de Shawn étaient les suivants...ils étaient présentables, propres sur eux et on pouvait reconnaître d'un regard qu'ils vivaient plus que confortablement. Cependant quelque chose cloche, leur couple semble...faux...

Le père de Shawn est tout souriant et joviale d'apparence mais je remarque bien qu'il contrôle sa femme d'une façon ou d'une autre...celle-ci a l'air faible, elle ne sourit pas...elle reste simplement droite et bien ranger dans ses vêtements de marque.

Ma mère les conduits jusqu'au salon d'où ils font connaissances avec les parents de Hayley.

Bien sûr faut pas croire mais depuis le début je suis extrêmement serviable et accueillante. En même temps ce sont les parents de mes amis qui le resteront pour le restant de mes jours, il faut que je fasse bonne impression...même si les événements qui se sont dérouler cette nuit ne vont pas arranger mes affaires...ils penseront sûrement que je suis une nuisance pour leurs enfants ?? Une infâme créature qui amène des ennuis ?!

Enfin bref il ne manque plus que les parents de ce stupide type qui semble connaître les parents de Shawn...qui l'aurait cru ? Enfin à vrai dire ils semblaient plus se connaître depuis un moment ce n'est pas si surprenant.

Quelques instants plus tard la porte sonne je décide donc de prendre l'initiative d'aller ouvrir la porte. Je me demande bien quel genre de personnes ont éduquer ce stupide racketteur !

-Je vais ouvrir !! Après tout je suis aussi une hôtesse de grande envergure qui accueille ses hôtes tel de grands pachas d'Egypte, criai-je afin de montrer à quel point je suis une personne formidable

-Au lieu de crier comme tu le fait ouvre la cette porte, m'indiqua ma mère une fois de plus lassé par mon attitude

J'ignore son commentaire et ouvre la porte. La personne que j'y vois ne doit être autre que le père de Noah ils ont les mêmes yeux verts magnifique. Il est vêtu d'un costume qui semble coûter la peau du ventre, accompagné d'un manteau du même prix, et tout cela accompagner de chaussure italienne que l'on voit seulement sur de grandes stars hollywoodiennes ou de mafieux. Je suis impressionné à quelle point cet homme peut avoir une telle prestance j'en reste bouche bée.

Noah que je n'avais pas encore remarquer reste dans mon dos à fixer son père.

-Bonjour père, entreprend-il me faisant sursauter je m'attendais pas à ce qu'il prenne la parole d'un coup.

-J'espère pour toi que tu ne me fais pas déplacer pour rien et que tu n'as rien fait de contraignant, je suis déjà en retard pour le travail, lui répond-il en rentrant à l'intérieur.

Ils continuent à se regarder comme s'ils parler par la pensée. Je les observe un moment attendant qu'ils fassent quelque chose mais rien. C'est fascinant...

-Puis-je vous...débarrasser de votre...humble vêtement d'extérieur qui semble coûter la peau de caribou...votre...seigneuries, dis-je hésitante face à ce personnage tout en faisant bien évidement une magnifique révérence

Noah me regarde comme si j'étais là plus grande idiote qui ne lui était jamais convenu de voir dans sa vie.

-Quoi ?! Ton père a l'air d'être amis avec le président je veux simplement être polis et courtois en tant que bonne hôtesse que je suis ! Criai-je plus fort afin que les parents de mes amis entendent.

Son père me tend son manteau et suit son fils qui le conduit jusqu'au salon ou se trouve les autres. Je range avec le plus d'attention possible son manteau. J'ai beaucoup trop peur de m'attirer ses foudres !

Je décide donc de me diriger vers le salon après bien évidemment avoir sécuriser le périmètre.   


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -

sooorrrryyyy petit chapitre mais la suite arrive très bientôt...

sugar_briight

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aria FannalisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant