dernier chapitre 4 janvier 2020

24 1 2
                                    

Chap 4 : 4 janvier 2020
j'ai appris que certaines personnes connaissaient l'existence de cette histoire donc je préfère pas continuer, j'ai supprimé les deux derniers chapitres parce que ce qui s'est passé c'était en août-septembre et il s'est passé beaucoup de choses en 4 mois. Ce chapitre est le denier chapitre de cette histoire.

Je ne l'aime plus que ce soit clair, si vous ne me croyez pas, je m'en fous je veux juste que ce soit clair pour tout le monde. d'ailleurs on ne se parle même plus mais je lui fais pas la tête. si à la rentrée il vient me voir pour me dire quoi que ce soit je vais pas l'ignorer. je pense juste qu'on est pas vraiment fait pour être amis vu qu'à chaque fois il se passe un truc et on se parle plus. je vais pas remettre la faute sur lui parce que je suis pas là pour trouver le fautif ou pas. j'énerve toutes mes amies aussi par rapport à ça parce qu'elles veulent rester avec lui et moi je veux pas parce que ça fait au moins un mois qu'on s'est pas parlé et que je vais pas aller le voir comme ça en mode : « salut ça fait deux mois qu'on s'est pas parlé et je reste avec toi parce que toutes mes potes le veulent » ça ne se fait pas donc voilà. mais j'ai compris la leçon la prochaine fois je tomberai pas dans le panneau. on verra ce que l'avenir me réservera. je pense juste qu' on va prendre des chemins différents, en plus l'année prochaine il va dans un collège différent du mien donc je sais même pas si on va rester en contact je pense que j'ai fini j'ai plus grand chose à dire. je peux pas mettre de à suivre vu qu'il aura plus de suite. je veux juste te dire alexandre si tu lis cette histoire même si je sais que tu l'a déjà lu que la prochaine fois qu'il y a un problème faut venir me voir que tu as bien fait de me mettre un râteau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une histoire trop compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant