Bonjour Bonsoir les gens UwU
Ceci est un message de la créatrice qui n'est d'autre que...
Bah moi ;-;
Bref c'est ma toute première histoire je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ^^'(bon faut déjà que quelqu'un les lisent les fautes TwT)
Sur ce bonne lecture bande des fangirls ou fanboys !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut moi c'est Izuku Midorya,je suis un élève de yuei étudiant pour devenir un grand hero !Bon je vais arrêter de vous faire attendre et vous faire par de mon histoire.
PDV Izuku :
Il est 7h30,je devrais arrêter de glander dans mon lit et allez en cour non ? Bah de toute façons j'ai pas choix y'a cours..Pauvre de moi TwT
Sur cette penser je me leva de mon lit et me prépara à moitié endormi,
Quand je me rendis conte que le temps que je m'habille il était déjà 7h45
Et que je commençais les cours à 8 heures je pris mon petit petit-déjeuner à une vitesse phénoménal!
Je dit au revoir à ma mère et partie en courant pour ne pas être en retard
Dieux merci je suis arriver 2 minutes en avance (au moin j'étais pas en retard arrête de dire "t'aurais pu dormir encore un peu tu sais " derrière ton écran je te vois!)
Je me rendis dans ma salle de classe pour me rendre à mon bureau (bah ouais logique)Je m'assois donc sur ma chaise en soupirant.
Puis j'entends la porte s'ouvrir
Comme toute personne normalement constituée je lève la tête pour vois qui c'est,sans surprise je vois Ochako entré essoufflé comme si elle étais au porte de la mort.Izuku-Bonjours Uraraka,tu vas bien ?
Uraraka-Bonjour Deku et ouais je vais bien je suis juste entrain de respirer comme si j'avais plus de poumons,mais ça va!
I-Bah assis toi tu reprendras ton souffle plus rapidement, non?
U-Ah oui pas con
Elle s'assoit et colle ce tete contre le bureau
La salle de classe de classe se replie peut après
Et j'ai remarqué que je mettais endormi ;-;
Bref quand notre prof entra dans la classe plus personne ne parlait.
Comme c'est la rentrée à pars Uraraka et...Kacchan (sauver moi de lui TwT)
Je ne connaisais personne,Aizawa-Bon vu que je ne connais aucun de vous vous allez vous présenter à l'orale.(en plus j'ai la flemme d'aller chercher la feuille d'appel)Vous me réveillerai quand je serais devenu un magnifique papill-hum,quand vous aurez fini.
I-*pense* il a dit quoi vers la fin ;-; ?
U-Je commence !
Dit elle enthousiasteU-donc moi c'est Urarake Ochako j'ai 15 ans,je suis bi,j'aime les manga et mon alter est appeler "0 gravité".
I-*pense* wow cours mais si efficace elle a pas froid au yeux pour dire qu'elle est bi...Au tout début de ca présentation !
Kacchan-Moi c'est Katsuki Bakugo j'ai 16 ans et mon alter c'est de générer des explosions avec la sueur qui émane de mes main.Et le premier qui me saoule je l'explose c'est clair ?!
TLM-O-Oui Katsuki
Dit toute la classeI-*pense* je suppose que c'est au tour de cheveux bleu
Tenya-Bonjours tout le monde je m'appelle Tenya liida! J'ai 16 ans j'espère que nous nous entendrons bien tous ensemble !
Dit il en faisant un truc bizarre avec c'est main.Je le soupçonne d'être Italien ●~○Tout les élèves ce présentent comme je m'ennuie et que j'ai décider de passer en dernier je ne les écoute pas trop je suis hypnotisée par le paysage derrière la vitre.
Jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle...
Je regarde alors qui va ce présenté...
C'est un garçons il a les cheveux bicolore ce qui m'intrigue,des yeux vairons aussi hypnotisant que le paysage que je regarder tout a l'heure
Ça voix est douce mais comme dénué de sentiment bizarrement je ne peux pas m'empêcher de le regarder.Todoroki-bonjours je suis Todoroki Shoto,j'ai 16 ans,je n'ai aucune raison de vous parler de ce que j'aime ou de ce que je n'aime pas.Mon alter consiste à générer de la glace du côté droit de mon corps et des flammes de mon côté gauche...
I-*pense* bon bah c'est à mon tour
Je me lève donc pour allez au pupitre et me présenter.Bonjour je m'appelle Izuku Midoriya j'ai 16 ans,j'aime la lecture et je m'intéresse beaucoup aux héros mon alter est utile en combat mais pas en discrétion car il consiste à avoir en sois la force de environ 10 hommes.
Les présentation maintenant presque terminé nous devons réveiller notre prof dont nous ne connaissons toujours pas le nom.;-;
A-hum a vous avez terminé ? Bon bah c'est à mon tour alors...Moi c'est Aizawa et le cours est terminé.
I-*pense* quoi mais on vien a peine de commencer ?!
A-Allez juste j'aimerais pioncer moi.
Sur ces phrase la classe alla donc en dehors de la classe perplexe mais content d'avoir "une heure de permanence" en quelque sortent
Certain élève ont décider d'allez dans la cours,d'autre d'allez faire connaissance avec les autres et moi j'ai décider d'allez au CDI.
——————————————————
Vuali vaudou c'est la fin du chapitre 1 (si on peut appeler ça un chapitre ^^')
Donc je sais pas quand va sortir le chapitre deux allez mua je me casse a la prochaine uwu
VOUS LISEZ
Et Merde TwT
Fanfictionnous rencontrons dans cette histoire deux jeune homme ce rencontrant au lycée de yuei,tandis que l'un a des problème familiaux l'autre à des problèmes sociaux et des problèmes d'argent.L'un des jeunes garçons décident d'aider l'autre mais....c'est l...