- Je n'en reviens pas, dit Ben, il était prêt à vous prendre comme otage ?????
On vient de rentrer et Ben et ses parents nous ont interrogé sur ce qui s'est passé ce matin (fin de matinée).
- Il est prêt à tout pour sortir de l'île, constate Belle (La Belle de la Belle et la Bête).
- Même à commettre des choses horribles... Il était prêt à vous jeter dans l'eau pleine de requins ? continue le roi.
- Oui, répond Matt.
- Il est trop dangereux, on ne peut pas le permettre, décrète Ben.
- Mais on a promis !!!!! s'exclame Evie.
Je propose :
- Il faudrait attendre qu'il change.
- Excellente idée, dit Carlos, il faut juste qu'il ne s'en rende pas compte.
- On a promis qu'on les ferait venir un jour, pas tout de suite, argumente Jay.
- Il s'en est déjà peut-être rendu compte, contre Jine.
- C'est de la folie a l'état brut, dit Carlos.
- Après, on est pas obligés de décider maintenant, dit Ben.
- Plus vite on aura décidé, plus vite ce sera réglé, dit la Bête.
- Je voudrais juste vous ramener sur un point : si on dit non, il ne pourra pas nous faire de mal. J'ai raison ? intervient Belle.
- Moi aussi, je voudrais revenir sur un point, peut-être, vous savez ce que ça veut dire ? je dis.
- Non, il ne pourra pas nous faire de mal, répond Mal.
- Merci de m'ignorer, je m'agace.
- Donc, il faudrait attendre... Quoi, 6 mois ? dit Carlos.
Matt dit :
- Moi, je pense qu'il faudrait laisser Clo parler.
- Moi, je propose un an, ignore le roi.
Je m'epoumone :
- PEUT-ÊTRE, VOUS SAVEZ CE QUE CA VEUT DIRE ?
- Il faut trouver une autre solution, réfléchit Evie.
- Ce que je vous propose, si quelqu'un s'intéresse à mon avis, c'est d'attendre de voir comment ça continue, dit Ethan.
- Tu as raison, Ethan, dit Ben, que diriez-vous d'aller voire vos chambres ? nous propose-t-il.
Je dis :
- OUAIS, sortons de cet endroit éclairé. C'est littéralement A-TRO-CE.
- Je ne suis pas sûre que la chambre vous plaise beaucoup plus, alors, rigole Mal.
- Bon on va commencer le relooking, dit Ethan, on commence par où ?
- Si vous insistez, par vos chambres, et ensuite on verra, dit Mal.
Matt négocie :
- Steuplé, on sera sage !!
- Vous, sages ? J'ai du mal a y croire, rétorque Evie.
- Bon, d'accord, mais est-ce qu'on peut avoir le matériel pour le faire ?
je tente.- Aucun problème, dit Ben.
- Allez, c'est parti ! se réjouit Jine.
-Vous commencez par la chambre des filles ? C'est où il y a le plus de boulot, propose Mal.
VOUS LISEZ
La Deuxième Génération de Descendants
FanfictionConnaissez vous l'histoire de la Belle et la Bête ? Je suis sûre que oui. Tout le monde connaît le merveilleux conte du grand méchant transformé en gentil par l'élue du son cœur. Ensuite, est venu le tour des autres méchants d'avoir une chance. Ma...