Bonjour, bonsoir
Je m'appelle khadija Sow et j'ai 15ans. Je suis sénégalaise de père et Mauritanienne de mère. Mon papa s'appelle boubacar Sow et il travaille en tant que avocat dans un cabinet. Il voyage énormément, il n'est pratiquement jamais là. Ma mère, c'est une femme au foyer certes mais très intelligente. Elle s'appelle Meïma Sow. J'ai un grand frère Ahmed, il a 17 ans.Je suis en seconde au lycée de Saint Jean à Paris. Je suis assez intelligente à l'école et je ne me fais pas trop remarquer. Tandis que mon frère c'est le contraire, il est en terminale cette année. Il est très populaire et son meilleur ami aussi pratiquement tous ces potes.
Je sais je suis très noire pour une métisse mais j'en suis très fière. J'adore la couleur de ma peau elle ne me dérange pas du tout au contraire.
Ma meilleure ami s'appelle anaïs, elle a 15ans comme moi et on se connaît depuis le cp depuis on est inséparables. Elle est très sincère, très directe, un peu folle aussi et surtout elle a beaucoup de caractère. Je l'aime énormément et on se dispute beaucoup mais on finit toujours par se réconcilier. Elle est d'origine cap-verdienne et portugaise.Après il y a ma go sure, mariam. Elle, je ne peux pas vivre sans cette fille,elle a 15ans aussi. Je la connais depuis l'école primaire et on s'aimait pas beaucoup au primaire LOL. Aujourd'hui c'est vraiment une personne importante pour moi elle est grave douce, gentille, calme et très patiente. C'est un peu le contraire de Anaïs. Son grand frère c'est le meilleur ami du mien. Elle est d'origine tunisienne.
Après il y a son frère qui est pour moi mon deuxième frère. Il est toujours là pour les autres quoi qu'il arrive. Il s'appelle Amir, il a 18ans et est en terminale. Il est hyper drôle, ouvert, sociale d'habitude tout le monde l'apprécie. Sa famille et ses amis comptent beaucoup pour lui
Brefffffffff je m'arrête la.
J'espère cette présentation vous aura plus on se retrouve prochainement pour le nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
brisé
Teen FictionMa maman m'a toujours dit que j'étais spéciale. Elle me répétait aussi de ne envier personne parce que ce que dieu m'a donné il ne l'a donné à personne. Elle me manque beaucoup des fois je me dis c'est de ma faute. Je ne mérite pas d'être heureuse à...