1er Juillet 6 587C'était une journée comme les autres, le domaine était comme d'habitude mouvementée. J'étais à l'extérieur regardant les servantes de papa, je n'étais pas réellement surprit que c'était des déesses ce clan très respectée à l'époque de papa. Mais il a fallut que l'une d'entre elle joue avec lui et voilà où elle en est aujourd'hui.
La fille de la Déité Suprême qui était détenue auprès de papi grincheux était entrain d'étendre le linge à l'extérieur. Elle était accompagnée de sa fille qui était entrain de l'aider silencieusement, je les regardait sans rien dire avant de retourner à l'intérieur.
- Aaaaaaniiiiikiiiiiiiiiii!
- Oui Liz?
- regarde Aniki! Furu Kaunta furu kaunta!
- je vois que tu as trouvée l'épée de papa, tu la maîtrisera à la perfection.
- mieux que lui?
- mieux que lui.
- KYAAAAAAAAAHHH!
J'ai rigolé, ma petite sœur était toute joviale et euphorique comme maman. Elle parti en courant voir cette dernière.
- j'ignorais que ta sœur aurait trouvée mon épée.
- j'te le fais pas dire, elle veut être comme toi être super forte et puissante ainsi qu'avoir le pouvoir sur tout le monde.
Méliodas rigola.
- Elle est comme moi, elle veut dominer comme j'ai dominer les déesses.
- au faites papa... que c'est t'il passée à cette époque là? Comment as-tu fais pour devenir ce que tu es devenu aujourd'hui?
Le Roi des Rois commença a regardée le vide.
- ça Alexis c'est une très longue histoire.
- j'ai tout mon temps.
Il sourit doucement à son fils aîné, le roi s'assied dans le plus grand des calmes l'invitant à faire de même.
- bien, alors je vais te raconter comment j'en suis arrivée là aujourd'hui.
~~~~~~~~~~~~~3 000 ans en arrière.
C'était un matin pluvieux, les souterrains semblaient calme beaucoup trop calme que d'habitude comme si un drame venait de ce passé.
On pouvait entendre un léger soupire d'un garçon qui venait de rentré chez lui après une journée de plus dans le mensonge disant à son père qu'il était partit chassé alors qu'en réalité il était partit voir quelqu'un de très important pour lui.
Méliodas entra dans sa chambre, fatiguée ainsi qu'épuisée. Il posa son épée sur son bureau avant de s'allongé sur son lit.
- Maître Méliodas, vous voilà enfin je me faisais un sang d'encre.
- je me suis pas non plus envoler Chandler. ( le blond roula des yeux )
Le serviteur ainsi que maître du prince sourit
- je suis si heureux d'être votre maître! Si vous saviez comment c'est un honneur pour moi.
- Eh oh on ce calme, tu es mon maître uniquement parce que père te la ordonnée. Au moins tu n'est pas comme Cusack alors sa m'arrange.
VOUS LISEZ
L'héritier du roi des démons
Fanfic3 000 ans, L'alliance entre un démon et une déesse était loins d'être tendancieux. Au contraire, c'était le pire des scénarios. Mais il a fallut que le pire s'abattent sur ses deux clans puissants et soifs de pouvoirs. Le Roi des démons venait tout...