À peine rentrée des cours, la jeune fille de 15 ans déposait son sac à côté de son lit et se mit à frapper dans le sac de boxe, comme tous les soirs, elle frappait encore et encore, toute sa douleur, ses peurs, ses doutes et ses angoisses disparaissaient pour laisser place aux pleures de sa mère, au cris de son père, à d'autres voix, et d'autres visages qui lui étaient inconnus et qui la hantaient pourtant. Elle tapait toujours plus fort, toujours plus longtemps, les larmes coulaient le long de son visage, le sang coulait le long de ses doigts, et pourtant elle continuait à taper toujours plus fort,toujours plus longtemps..., mettant de côté la douleur de la peau qui se détache de ses phalanges, que la chaire nue qui tape le sac en cuir, des bleus qui apparaissent la où ses mains sont moin meurtries par les coups violent qu'elle assaine. C'est une heure plus tard, à bout de souffle, le front en sueur et les mains en sang qu'elle arrête enfin la torture qu'elle s'infligeait. Elle rinca ses mains et s'assaya sur son lit, brancha ses écouteurs sur le Mp3 qu'elle avait volait il y a des années et fixa les écouteurs dans ses oreilles,elle ferma les yeux et laissa la musique la transporter, toujours plus loin. Après avoir pris sa douche froide réglementée à 5 minutes.
PDV:Rey
Je remonta dans ma chambre et c'est sans surprise que Liam et Kate, deux petits boutchou que j'avais appris à apprécier comme tous les autres m'attendaient sur mon lit.
"Tu nous raconte une histoire s'il te plait Rey ?"
"Bien sûr, mais chacun dans sa chambre vous avez ce qui arrive si les surveillants vous voient ?"
Ils hochèrent de la tête en même temps et partirent chacun dans leur chambre et une fois les deux endormis, j'allais me coucher et lu jusqu'au bout de la nuit," Le rouge et le noir" de Marcel Pagnol, alors forcément le lendemain matin...
le réveil fut dur, même très dur. Le cris des surveillant resonnaient dans le bâtiment pour réveiller tout le monde, j'avais les yeux bouffis et la bouche pâteuse, je n'avais aucune envie de me levais du lit, bien qu'il n'ai rien de confortable, je le préfère mille fois lui aux chaises du lycée, je sorti les jambes du lit. J'espère qu'aujourd'hui, il y aura un déjeuner pour tout le monde mais bon j'en doute fort, c'est fou qu'un orphelinat soit aussi pauvre, des fois je donne ma portion à Kate et Liam ou à d'autre, ils sont comme mes frères et sœurs, je joue souvent avec eux. Ils sont ma famille. En grandissant, les caprices,les cris, les pleures et tout ça m'énérvais, puis j'ai fini par comprendre qu'ils souffraient autant que moi, chacun d'entre eux, et que je me devais de prendre soin d'eux et de les protéger de tout, des coups, du manque de nourriture... Tout à coup, un coup violent me projeta à terre, tout semblait relentie, ma tête descendait doucement vers le sol, avant de claquait dessus, le choc était rude et la douleur très intense, j'étais sonné, je mis une dizaine de secondes à ouvrir les yeux, ma vision était trouble mais je distinguait une silhouette qui s'avançait vers moi et approcha son visage du mien en empoignant mes cheveux.
"Dis-moi Rey, est ce qu'il y aurait quelque chose qui te dispense de lever ton cul de ton lit, dit il calmement puis il resserra son emprise sur les cheveux et ajouta, Non je ne crois pas alors lève toi, tout de suite !!"
J'hochais légèrement la tête, celle là, je ne l'avait pas vu venir, d'habitude j'aurais riposté mais la j'ai l'impression je mes yeux sont plus en face des trous. Je me leva eu après le départ du surveillant Hux et parti" manger", parce que le déjeuner doit être pauvre, comme chaque matins, de chaque semaines, de chaque mois, de chaque années depuis l'ouverture de ce trou à rat, il y avait 5 pommes et deux portions de pains, et avec 15 petites têtes à nourrir, c'était pas suffisent, alors que je cherchais Liam et Kate du regard, une petite main se glissa dans la mienne, je regarda Liam et lui souri, un sourire qu'il me rendu sans pour autant arrêter de machouiller les oreilles de son doudou. Je prie une pomme et parti m'asseoir en direction du fauteuil avec Liam alors que je cherchais toujours Kate.
"Liam, est ce que tu sais ou est Kate ?"
Il me fit non de la tête. Quand je la vis, elle vint vers moi, mais elle n'avait pas l'air très bien. Je l'embrassa sur le front
"Qu'est ce qui ne va pas Kate ?" demandais-je inquiète
" Hux m'a fait mal" dit elle d'une petite voix.
Je serra les poings, mes ongles se plantaient dans ma paume de main, et s'enfoncaient dans ma chaire sous l'effet de la colère, j'avais failli à ma promesse, Hux l'avait frappé, je fit signe à Kate de s'approchait mais j'eu du mal à lui faire un câlin parce que Liam refusait de changer de position mais fini par obéir, je la serrais dans mes bras, tandis que je vis Hux à l'autre bout de la salle, la colère repris le dessus, j'eloigna Kate et Liam et m'avance vers Hux, il était de dos, je lui tapota l'épaule et a peine il eu le temps de se retourner que mon poing entra en contact avec sa joue, puis très rapidement dans son ventre, deux ou trois fois, il se pliait en deux à cause de la douleur et pour l'achever, je lui donna un coup de genoux dans ses couilles inexistantes, il cria de douleur avant de s'écraser pas terre, j'empoignais sa tête.
"Je croyais qu'on avait un accord Hux" dis-je calmement, il ne répondit pas alors je me mis à califourchon sur lui et appuya avec mon genoux sur ses parties intimes qui finalement étaient bien là, petite mais là. Il grognait de douleur et hocha la tête. "Alors ne t'avise plus jamais de toucher à un d'eux". Avant que les autres surveillants arrivent, je lui flanque une derniere droite dans la figure, je recula et me diriga vers Kate et Liam qui me regardaient avec des yeux ronds, en fait ils me regardaient tous avec des yeux ronds, on aurait dit une colonie de suricate, je souris mais pas longtemps, les surveillants sont allés chercher Phasma, la directrice, elle arrive est le cherche du regard et quand je m'avance vers elle, elle me lance un regard noir, je comprend alors que je vais souffrir plus que Hux durant ma punition mais peu m'apportait, tant qu'il ne leur faisait plus de mal, que c'était moi et pas eux... Je fis un bisous sur le front de Kate et Liam et parti en direction du bureau de Phasma, les petits me regardaient tristement, tous savaient ce qui allait ce passer pour moi...
VOUS LISEZ
I will save you, I promiss
FanficRey, une jeune fille de 15 ans au caractère bien trempé, orpheline depuis la mort de ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans. Condamnée à rester à l'orphelinat de Jakku, Comment une fille aussi petiyante et joyeuse est devenue aussi froide qu'in...