Chapitre 18 Un Luthor pour deux Supers

225 6 0
                                    

PDV Glace : 

Kara :'' Alors , vous allez m'expliquez ? '' 

Moi :'' Déja , si l'on savait de quoi tu nous parle on pourait peut-être pratique . '' 

Kara :'' Vous avez couchez ensemble . '' 

Moi : '' Ah '' Dis-je d'un aire étonner 

Lena :'' Comment ? '' 

Kara :'' Le Time Magazine , sa première de couverture vous ait réserné '' Dit-elle en sortant la page de sa botte 

Lena :'' Oh mon dieu . '' 

Moi :'' Oh , putain '' 

Je regardais les titres et sous titres , l'introduction et ne sais pas quoi répondre .Il y avait marquer '' Lena Luthor , un nouvel homme dans son lit '' '' Histoire d'un sort ou idylle d'amour ? '''' 

Kara :'' Je te laisses imaginer ma tête en me réveillant se matin '' 

Lena :'' Je suis désolé . '' 

Kara :'' Désolé de quoi ? De t'êtres  taper mon frère ? Ou du fait qu'en une nuit ça a fait le tour de la planète ? ! ''

Lena :'' Kara ... '' murmure t-elle sur un ton d'excuse 

Kara :'' Quoi Lena ?! '' 

Moi :'' Elle n'est pas seule dans cette histoire , je suis également responsable '' 

Kara :'' Ne t'infliges pas cette peine ! Je ne suis pas le quel de vous deux me déçois le plus . ''

Moi :'' Et pourquoi ?! Nous sommes adultes , et conscients de se que nous faisons ''

Kara :'' Tu es arrivé il y a à peine deux mois , sans compter le temps que tu as passer dans le comma , et en cet infime lapes de temps ,  tu as trouver l'occasion de te taper ... '' 

Moi :'' La femme que tu aimes ?! ''  Lui répondis-je du tac au tac sans attendre sa permission 

Kara :'' Oui ... ''

Moi :'' Je suis désolé '' 

PDV Lena :

Dites-moi que je rêve ? Glace vient de me balancer une bombe en pleins visage . Je suis déstabilisé, même mon cœur de Luthor ne s'y attendait pas . Elle m'aime ? Kara m'aime ?? Ma meilleure ami celle que je drague depuis notre première rencontre, celle qui m'a laissé sortir avec James et que j'ai laissé sortir avec Mon-el .

Glace :'' Je suis désolé . '' 

Moi :''' Stop ! Vous vous fichez de moi vous deux ? '' 

Kara :'' Non . '' 

Moi :'' Alors , tu m'aimes ? ''

Kara :'' Quelle question ! Bien sûr que je t'aime comme je le fais depuis le premier jour voilà pourquoi je réagis ainsi, mon frère est un gars bien, j'en suis sûr . Mais je suis amoureuse de toi. Et te voir avec James me détruisais, mais te voir avec mon frère et encore pire que tout ... ''

Moi :'' Mais je n'aime pas Glace ! '' 

Kara :'' Alors pourquoi tu as coucher avec lui ? '' 

Moi :'' Par faiblesse . '' 

Glace :'' Je suis désolé Kara , je savais que tu convoitais Lena depuis longtemps et inversement , j'ai dépasser les limites . '' 

Moi : '' Et moi aussi , j'étais tellement perdu dans mon dénis que je me suis permise de couchée avec ton frère , j'étais tellement perdu dans mes sentiments que j'ai fais du n'importe quoi , et j'en suis vraiment désolé . '' 

Kara :'' Personnellement , je ne vous en veux que très peut , mais en se qui concerne les paparazzis ? Lena , tu étais au courant des dangés , vous vous retrouvez sous le feu des projecteurs et les gens se posent des questions . '' 

Glace :'' Adieu , Supercorp !'' 

Moi :''Hein ? '' 

Glace :'' C'était une blague , si je dois donner mon avis , Lena , tu fais se que tu veux de ton corps . '' 

Kara :'' Mais les gens ne le comprendront pas . '' 

Glace :'' On fait quoi alors ? ''

Moi :'' On ignore . '' 

Glace :'' Ça me va . '' 

Comment dire que la journée à été assez tendu , en se qui concerne CatCo , William à voulu faire un article sur mes ébats sexuel mais Kara à fahit le tuer pour l'évité , mais elle a réussit à le convaincre et je crois que c'est un miracle , en se qui concerne Glace , les paparazzis était a ça poursuite toute la journée , impossible d'aller manger , il est rester cloîtrer à CatCo avec les Supers Friends .Et pour ma part ? J'avais rendez vous avec le conseil d'administration comment dire qu'a la base ils sont déjà très voir trop sexiste alors aujourd'hui , c'était l'enfer sur terre , sans compter les employés qui me regardaient de travers , c'était impossible à gérer . Combien de fois je me suis retenus de faire sortir mes gènes de Luthor et de connaitre des meurtres , mais bon , ça devrait se tasser ... 

Une nouvelle vie (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant