Niall became the partner in law

207 14 3
                                    

~ Chapitre 9 ~

Le jeune blond se tenait face à moi. Celui qui jusqu'à présenta avait été mon meilleur ami, me regardait avec haine. Pa besoin d'être Einstein pour comprendre qu'en ce moment précis, il me détestait. Il avait toutes le raisons pour après tout. Je lui ai ouvertement menti sur mon identité et plein de détail de ma vie. Je savais qu'il était du genre à bannir le mensonge, mais au fond de j'espérais vainement qu'il comprenne. Ou alors au minimum qu'il accepte le fait que je ne puisse rien lui dire. C'était bien trop risqué pour lui, moi et la mission en elle même. Mais le risque majeur, à ce qu'il soit au courant de ma double identité, est qu'il aille le colporter aux autres. Comment le convaincre ? Lui raconter une autre histoire à dormir debout ou tout lui dire et de rester absolument silencieux sur ces révélations ? Je fis donc un choix rapide, même si je savais que tôt ou tard, il y aurait de sales conséquences.

M : Niall, calme toi pour commencer.
N : Mais ça ne va pas ou quoi ?! J'apprends qu'une fille proche de moi et de mes amis, à deux identités différentes ! En plus un de mes meilleur ami craque pour elle et je dois rester calme ?! C'est une blague j'espère ! Et même si s'en est une elle est pas drôle. Il est hors de question que je me calme sans avoir eu une véritable explication et une VRAIE, pas de mensonges !
M : Je ne suis pas vraiment en mesure de pouvoir t'en donner … Je ne sais même pas si je peux tout te dire ! Disons que quelqu'un pourrait faire quelque chose et que ce quelque chose m'emmerderai profond. C'est assez compliqué.
N : Très bien * S'assoit sur mon lit déterminé * Je vais attendre que tu la fasse. J'ai toute la nuit pour cela. J'attendrai aussi longtemps qu'il faudra, jour, nuit, semaines, mois ou année. Mais soit certaine que je ne sortirai de cette pièce qu'à la condition d'avoir enfin la vérité.
M : Très bien, puisque tu insiste c'est a tes risques et périls. Mais je te jure que si tu me coupe une fois dans mes explications, je ne dirai pas la suite.


Il hocha simplement la tête sans rien dire de plus. En même temps je doute qu'il avait quelque chose à dire. Il me fixait avec se grands yeux bleus, qui étaient vraiment à tomber, je dois l'admettre. Je ne savais pas vraiment par où commencer, alors je lui explique tout ce que j'avais dit de vrai et finit par lui montrer ma plaque de police. D'un côté ça me permettait de prouver mes paroles qui sortait d'un rythme régulier de ma bouche, mais aussi de rendre les choses lus réelles à ses yeux. Il faut avouer que tout cela est un peu digne d'une fiction qu'une fan pourrait écrire à leur sujet. Je vois aussi qu'ainsi son attention à mon histoire est meilleure. Il hoche la tête doucement à chacune de mes petites anecdotes. De là j'en arrive à lui expliquer ce qu'il avaient entendu lorsque qu'on étaient à mon appartement. Je fini enfin ma petite histoire le regardant toujours dans les yeux, en priant peut-être bêtement qu'il me croit. Qu'il ne penserait pas que je me moque une nouvelle fois de lui. Même s'il avait toutes les preuves devant ses yeux rien n'empêchait qu'il puisse douter de moi.

N : Donc si je capte bien toute ces informations, ton vrai nom est Nea et tu te fais passer pour Megan, juste parce que tu es en mission … ?
M : Oui, c'est ça. Je sais Megan est très … bref ça me va pas comme nom. Mais au moins tu comprends que je ne suis pas une psychopathe à double personnalité !
N : Pendant 5 minutes je pensais que tu étais celui qui nous faisait tout ça … Oui je sais c'est con mais voilà
M : Non ce n'est pas moi Sherlock, mais je fais tout pour le retrouver … Je ne penses pas être capable de vous faire du mal …. enfin je sais pas … * riant un peu *
N: Ce n'est pas comme ça que tu vas me faire oublier mes doutes !
M: Je plaisante ! Par contre si on redevient sérieux quelques secondes … Je te demanderai de garder tout ce que tu sais pour toi. J'imagine que te dire le pourquoi est inutile mais je tiens à te le rappler. Et si je suis découverte je devrai être remplacée par un autre …
N : En contrepartie je veux que tu me promette de me tenir au courant. Et qu'au besoin tu m'appelle … * me regardant dans mes yeux * et j'aurai presque envide de dire que je suis avantagé par rapport aux autres … Enfin tu comprends
M: Ce n'est pas un réel avantage, tu pourrai être en danger maintenant et ça ne me plaît pas … * lui faisant un léger sourire * je tiens beaucoup à mon niallou
N: Je serai discret … J'ai une dernier question, qui n'a aucun rapport avec ce que tu viens de me dire. Par contre tu pourrai mal le prendre alors désolé d'avance
M: Je t'écoutes, et puis venant de toi je pense que je comprendrai et que je serai indulgente * lui souriant *
N: Hier soir, quand tu as couché avec Harry c'était pour des infos ou vraiment juste à cause de l'alcool ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We were everything ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant