Chap 63

9.6K 379 64
                                    

 Coucouuuu à tous. Je poste plus tot, bien qu'i est deja mercredi en france lol. Eh oui, le décalage horaire... Donc, voici la suite... vous allez découvrir la confrontation avec Zayn... JJ'ai hate d'avoir vos avis. Merci pour votre soutien presque quotidien et tous vos encouragement. On arrive d'ailleurs presqu'à la fin, ll reste moins de 10 chaps svp! Bonne lectureeee...

PDV Beth

Je vis le visage d’Harry se crisper et je ne compris qu’une fois que j’eu vus qui se tenait au loin en face de moi. Zayn portait un blouson en jean et son pantalon déchiré aux genoux, il avait relevé ses cheveux avec une fine particule de gel et était assis sur un des bancs, le regard fixé sur moi. Je fus envahi par un effet curieux quand je croisai son regard et je descendis rapidement de mon nuage New-Yorkais. Nous étions retournées durement à la réalité de ma vie et de toutes ces petites complications.

Je fixai Harry qui m’avait lâché, son bras en écharpe, contre lui et je vis le regard d’Amber et la grimace de Steeve dans ma direction. Le reste des garçons semblait fixer Harry et ne me voyait presque plus. Tous s’attendaient à ce qu’il fasse quelque chose mais ils semblaient oublier que dans ce couple, Harry n’était pas le maître.

J’étais effectivement surprise de voir Zayn ici, mais j’étais surtout triste et déçue. Il m’avait menti, trahi et trompé et cela je en l’encaissais pas. J’aurais pu l’ignorer, passer mon chemin et prendre la main d’Harry devant ses yeux, mais je ne voulais pas en finir comme ça. Moi, je voulais lui dire des mots, des mots sincères sur ce que je ressentais. Et malgré a colère, il y avait de la déception.  Je poussai donc mon chariot vers le métisse et je senti la main d’Harry maintenir mon bras durement, pendant que Zayn se relevait de son banc au loin.

-        -Tu fais quoi ?

-        -Je reviens.

-        Tu crois que tu vas ou là ? grogna-t-il.

-        -Je vais lui parler, dis-je sans hésitation et les orbes d’Harry se tournèrent dans une teinte plus sombre du a la colère.

-        -Non !

Je le fixai, clignant des yeux, ne comprenant pas ce qui venait de sortir de sa bouche et je pivotai vers lui. Il venait durement de commettre la premiere erreur de notre relation. Personne ne me donnait d’ordre. Petit ami ou non !

-        -Excuse-moi ? Tu viens de me dire quoi là ?

-        -Tu as très bien entendu.

-        -Je crois que toi,  tu n’as pas bien saisi Harry.

-        -Tu ne va pas le voir !

-        -Ecoute moi bien…Je t’ai dit que j’y allais, donc j’y vais.

-        -Tu n’iras pas !

-        -Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi !

-        -Je croyais que tu ne voulais plus revoir ce connard.

-        -J’ai changé d’avis ! J’ai des choses à régler.

-        -Quelles choses ?

-        -Je dois lui donner mon point de vue sur ce qui s’est passé.

-        -Tout est assez clair, tu n’es plus avec lui mais avec moi.

-        -Je n’en doute pas, mais, je t’ai dit que je dois lui parler, alors, je vais le faire.

-        -Je t’accompagne ! dit-il sèchement et je roulai des yeux.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant