Point de vue de Victoire :Lorsque que je me réveille ce matin, j'ai l'impression d'avoir dormi plus que je ne devrais mais peut importe, c'est tellement agréable de faire la grâce matinée. Je gémis doucement en me frottant les yeux, j'ai du mal à me bouger ce matin et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule. Quand j'ouvre les yeux je croise le visage de Barthelemy, il est profondément endormi, son visage est adouci, il a l'air complètement détendu, ses cheveux sont dans tout les sens, sa bouche est entrouverte et laisse passer une respiration légère. Je souris amusé de la situation et bouge un peu pour essayer de me redresser mais ses bras autour de moi m'empêche de bouger, il grogne dans son sommeil avant de me serrer plus fort, me collant contre son torse. J'essaye de le pousser mais sans succès, j'étouffe, il me serre trop fort et en plus il est bouillant.
- Barth...dis je en essayant de lui retirer ses bras.
- Hum... Dit il en fronçant les sourcils.
- Barth, j'étouffe... Dis je en gesticulant dans tout les sens.
Finalement il desserre sa prise et je recule un peu de peur qu'il m'écrase à nouveau.
- Hum...Quelle heure il est ? Dit il en s'étirant.
- Aucune idée. J'espère qu'on est pas en retard, Monsieur Géras ne sera pas content sinon.
- Rien à foutre, je vais pas me dépêcher pour lui. Dit il doucement en ouvrant les yeux.
Je m'assis sur le lit et l'observe se réveiller doucement. Il m'observe du coin de l'œil et me souris.
- Je n'arrive pas à croire que j'ai dormi avec toi...dit il en se redressant à son tour.
- Tu dis ça comme si c'était quelque chose de complètement nouveau pour toi ? Dis je en levant un sourcil amusé.
- Tu n'as jamais couché avec quelqu'un, moi je n'avais jamais dormi avec quelqu'un... Dit il en hochant les épaules.
La comparaison est spéciale, mais je comprend ce qu'il veut dire, étrangement ça paraît plus intime pour lui de dormir avec quelqu'un que le sexe ce qui est hallucinant quand on y pense...mais j'ai bien vu la détresse dans ses yeux hier soir, lorsque je l'ai réveillé de son cauchemar. Pendant quelques secondes sa carapace avait disparu et j'ai vu sa fragilité, enfaîte j'ai vu plus que ça, j'ai vu le petit enfant effrayé qu'il cache au fond de lui...
- Tu as bien dormi ? Dis je en penchant la tête sur le côté.
Il s'approche de moi et me souris.
- Si j'te dis que je n'ai pas dormi aussi bien depuis des années, tu me croirais ?
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...