Je part dans la salle de bain me préparer, Josh est encore allongé sur le lit, il attend que je finisse pour aller se préparer à son tour.
Environ 10 minutes plus tard, il sort torse nu pour aller chercher son sweat dans sa valise. Mes yeux sont fixés sur lui, je ne peux détacher mon regard de lui. Je suis en totale hypnose jusqu'à ce que j'entende un téléphone qui me fait sortir de ma rêverie.
-Salut Nate...
Qu'est ce qu'il est beau.
...oui pas de souci à demain .
Comment ça a demain, on devait aller au défilé ? Qu'est-ce qui ce passe?
-Pourquoi tu as dit "à demain" à Nate? Le défilé c'est aujourd'hui ?
-Le défilé est reporté à demain, il y a eu un gros problème a l'endroit où doit se dérouler le défilé donc nous avons rien de prévu pour la journée.
-Ah d'accord et du coup on fait quoi ?
-Comme tu veux sinon j'avais pensais qu'on aurait pu aller visiter Berlin et après faire une partie de bowling, j'ai vu qu'il y en avait un pas très loin de l'hôtel, ça te dit?
- Pas de souci avec plaisir. Je vais me changeais, je suis pas habiller pour faire un bowling.
Je pars dans la salle de bain, j'enfile un jean slim noir, un débardeur blanc et mes baskets air force blanche. Simple et efficace. Je retouche mon maquillage comme à mon habitude et fait un chignon vite fait.
Je sort de la salle de bain, j'attrape une veste en jean rouge et mon sac puis nous partons pour visiter les rues de Berlin.
Nous arrivons à un parc, magnifique avec de splendide parterre de fleurs multicolores. Il y a une magnifique fontaine sculpté dans de la roche qui est entouré de banc en bois au centre du parc, un peu plus loin il y a une aire de jeu pour les enfants et un immense kiosque qui est sûrement ancien vu l'état du bois mais ceux ci en fait tout son charme. Moi et la parc une très longue histoire. Celui ci est vraiment mais vraiment beau. Je pourrais rester ici des heures à observer les gens se balader ou à écouter le chant des oiseaux.
On s'assoit prêt de la fontaine et je demande à Josh de me prendre en photo. J'adore ces endroits ! C'est presque les seuls endroits où je prend des photos d'ailleurs.
Il accepte. Je reste sur le banc où nous sommes, dos à la fontaine, je m'assis en tailleur sur celui ci et fait mon plus beau sourire. Il prend quelques photos puis tend mon téléphone-Tu es très belle sur ces photos.
-Merci c'est gentil.
je baisse la tête, gêné par ce compliment. Un seul compliment venant de ça part me fait vraiment perdre complètement la tête.
Nous reprenons notre chemin. Nous nous dirigeons vers de magnifiques rues avec de chaque côté de magnifiques anciennes maisons au couleur ravissante. Je crois rêver cette ville est magnifique. Je me balade en compagnie d'un garçon que je commence à beaucoup apprécié. Si seulement il le savait et si seulement c'était réciproque...
Nous allons dans un petit restaurant pour manger. Nous nous asseyons en terrasse. Une serveuse arrive et nous donne le menu. Nous commandons.
-Je peut te poser une question? me demande Josh
-Oui, dis moi..
J'ai peur de ce qu'il va me demander.
-Pourquoi tu as déménagé, pourquoi t'es venu en Californie?
VOUS LISEZ
YOU, ONLY YOU
FanfictionLou Riley déménage pour échapper à son ancienne vie mais ça nouvelle vie lui réserve son lot de surprise ! Un coup de foudre qui va faire mal dans une tempête amoureuse. Un garçon, Josh Richards, gentil, attentionné envers elle, le petit copain parf...