Et puis un jour, en traînant sur snapchat, j'ouvris une de ses story.
Le sourire que j'avais jusque là s'effaça bien vite.C'était une photo, d'après ce qu'il avait écrit, de sa petite amie.
Mon coeur se fendit, depuis tout ce temps il était en couple et comme une idiote, depuis tout ce temps, je tombais amoureuse de lui.
J'eus l'impression que le monde s'effondrait soudainement. Je me sentis à la fois triste, mais aussi choquée et peut être un peu trahis du fait qu'il ne met rien dit.
D'un côté je le haïssais, de l'autre je l'aimais.Je me suis enfermée dans ma chambre, les larmes coulaient à flot.
Quand je le revis le lundi, il m'étais impossible de le regarder sans sentir mon coeur se déchirer. Je ne lui donna aucune explication, je l'évitait, je ne lui parlais plus, tout était mieux qu'être avec lui.
Le temps passa et il commença à s'inquiéter, il vient me voir, il me demanda ce qu'il y avait. Je ne dis rien. Il me pris dans ses bras et on resta ainsi, longtemps.
Plus tard, seule chez moi, je lui écrivit un message lui disant tout: que je l'aimais, que j'avais appris pour sa petite amie, que je l'avais éviter pour cette raison, que je ne pouvais plus le cacher.Il compris, il me dit que effectivement il était en couple. Il ne se doutait pas que je l'aimais, il pensait que je ne le voyais que comme un ami.
On parla longtemps, il m'avoua avoir eu des sentiments pour moi, mais pensant tout ça sans espoir il a renoncé et a voulu passer à autre chose.Dans ma chambre, je regardais le plafond, j'avais tellement pleuré que j'en avais plus la force.
J'eus l'impression que le monde avait perdu ses couleurs.
Ne pouvant songer à le perdre, on se mit d'accord pour rester amis, avec une relation purement platonique.Au fil du temps, bien que les sentiments ne disparaissaient pas, on pu à nouveau se comporter comme avant, sans gêne et en laissant dans un coin de nos têtes toute cette histoire.
VOUS LISEZ
L'art de promettre
Ficção Adolescente"Oui, j'y repense parfois, mais le temps passe, les souvenirs se font plus flous." Quelques années avant, une rencontre d'adolescent, et puis aujourd'hui, une promesse oubliée. ⚠️Alerte aux clichés ! (Je m'en excuse fortement) [Histoire encore au st...