82.

169 5 1
                                    

Moi: Hassaaannn !!

Lui: Mmh...

Moi: Je vais voir Imane je reviens pas tard

Lui: Ok

Moi: Si t'as faim il y a le gratins d'hier dans le frigo

Lui: Ouais maman

Je souris et lui fait un bisous sur la joue.

Scène légèrement sensible à venir⚠️

18h45

Je suis à 5 minutes de là où est située Imane. Je me met sur le coter rapidement pour utiliser mon téléphone . Je l'aurais bien fait au volant mais j'ai vu plusieurs policier patrouiller dans les alentours alors je veux prendre aucun risque.

Je suis dans une p'tite rue avec de grand immeuble. Ont se sent minuscule au milieu. Bref j'envoie un message à Imane pour lui dire que j'arrive quand on toque à ma vitre.

Je regarde et fronce les sourcils. Mon cœur rate un battement La, les nerfs son tendu. Tous mes souvenirs haineux et douloureux refont surface à ce moment là. Liyah.. Kevyn.. Sa sextape. Ça me paraissait lointain maintenant, mais la pute devant moi m'a rappeler tout ces souvenirs que j'aimerais vraiment oublier.

C'est Farah. Elle me regarde avec haine. Comme si j'avais tuer ses parents.
Elle a un joint dans la mains et est habillé vulgairement.
Même si je la déteste c'était une fille « respectables » à la base. Dans le sens ou même si elle aimait faire la fête, elle ne collectionnait pas les gars et s'habiller simplement.

Mais la.. Elle porte une jupe hyper courte avec des cuissardes, et un haut hyper décolletés.
Ça irait bien sur une personne classe mais elle c'est le dégoût incarné.

Je la fixe, et regarde rapidement derrière elle. Il y'a 5 mecs poser sur un mur qui la regarde.
Elle est très entouré celle là.
Je ne sais pas pourquoi elle est devenu comme ça.
L'atmosphère est légèrement tendu. C'est vrai que les 5 mecs son assez intimidant..

Elle: Oh ? Comme on se retrouvent...

Après 5 secondes de pose et respire calmement pour ne pas lui rouler dessus et répond de façon désintéressé.

Moi: Ouais ? Tu me veux quoi ?

Elle: Je m'attendais pas à te croisé ici. Qu'est-ce tu fou dans l'quartier ?

Pourquoi elle cherche à savoir ma vie ? Putain qu'est-ce que je la hais.

Moi: Et toi ? Tu fou quoi ici ? Et puis de toute façon je m'en tape un rein. Salut.

J'ai faillie mourir a cause de cette salope. Je la déteste vraiment du plus profond de mon âme. J'aurais aimé la faire payer mais c'est finis tous ça. Sinon ça ne s'arrêtera jamais et j'en ai marre de penser qu'a moi.
Il ne faut pas oublier que je fais souffrir tous le monde autour de moi quand il m'arrive quelque chose..

Je referme la vitre mais elle la bloque avec son bras. Du coup j'arrête d'appuyer sur le bouton.

Elle: Hamadi ? Chéri viens s'il te plaît.

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant