Déjà, j'aimerais m'excuser du temps qu'il m'a fallut pour sortir se chapitre... J'aimerais trouver une excuse du genre, je suis allez au milieu de l'Amazonie pour sauver les Orangs-outans des carnages que les hommes font à leur habitat pour le Nutella....
Mais j'avais juste la flemme... =_=^
Et l'image et la musique n'ont rien avoir.
C'est juste que j'adore Undertale et EPPIC PIXEL BATTLE !!! 🤩🤩🤩
*Kof, Kof* Bon... Je m'égare là, bref, je vous laisse avec la suite 😘.PDV Acnologia :
Makarof : Il me semble que vous avez une chambre d'ami non ?
Il va bien nous demander se que je pense là !!!! Il va nous demander de.... DORMIR CHEZ NOUS ?!?!?!!? HORS DE QUESTIONS DE DORMIR AVEC LE VIEU DANS MA MAISON !!!!
Léon : Oui maître. Pourquoi cette question ?
PDV Grey :
Maître : Vous êtes sans doute ceux qui sont le mieux adaptés à cette mission.... De toute façon, nous n'avons pas trop d'autres choix...
Natsu : ON VA FAIRE UNE MISSION DE CLASSE S !!!!! Bah, quel question ! Je savais bien que mon talent allez être reconnu !!!
Moi : Ferme là l'allumette...
Natsu : TOI FERME LÀ LE GLAÇ... !!!!
Je lui mis mon point dans sa tronche de reptile ! On commence à se battre avant que le maître s'interposent, un air plus que sérieux sur le visage.
Maître : J'aimerais que vous preniez Lucy avec vous et que vous preniez soin d'elle.
Zeleph : Sans vouloir vous offenser Maître, êtes vous sûr ? Je veux dire... Les seuls responsables ici sont moi, Jellal, Rogue et Rufus... Nous sommes 4 contre 6 têtes brûlées les plus bêtes que je connaisse, donc....
Les 6 concernés : TA GUEULE !!!!!
Maître : Je sais.... Mais, je sais que temps qu'elle est avec vous, elle ne risque rien. Et, vous êtes les seuls qu'elle a déjà vus, ça la rassurera sans doute plus que de se retrouver chez quelqu'un qui lui est inconnu... Alors.... VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE LA TRAITER AVEC RESPECT !!!! Sur ce... Bonne soirée.
PDV NATSU :
Le vieu est partie. J'en profite pour essayer de mettre un pain à Grey mais un gémissement a côté de nous parvint à mes oreilles. Je tourne la tête pour voir Lucy, toujours dans les bras de Rufus. Elle gémissait de douleur... Elle doit avoir mal ( Moi : Non, elle pète la forme... 😑😑 ).
Jellal : Dépêchons nous, plus vite nous serons rentrés, plus vite on pourra la soigner.
On acciessa sans broncher. Au bout de 10 minutes de marche silencieuse, malgré que, parfois, les gémissements de Lucy baisaient le silence. Rufus l'avait donner à Gadjeel, pour le reste du trajet. Au bout de 5 autres minutes de marche, on arrive enfin devant notre maison. Rogue ouvrit la porte et Gadjeel alla déposer la fille dans un des lits. Léon partit vers la salle de bain et revient avec une trousse de secours. Mais, aucuns de nous savez se qu'il fallait faire. Sting s'était proposé mais c'était vite fait remballer par Acno. Au final, c'est Zeleph qui s'y colle. On descent sous ses ordres *plutôt ses hurlements hystériques*. On attends une bonnes vingtaines de minutes, il descend et nous dit qu'elle devrait se réveiller d'ici quelques jours. Plus personnes ne parla après sa et, on commença à chacun son tour à aller partir se coucher. Bon bah.... Moi je sent que je vais pas faire long feu... ( Long Feu !! Vous avez compris ? C'est parce qu'il est chasseur de dragons du Feu et.... Les garçons : TA GUEULE EST ÉCRIT !!!!! Moi : ..... 😥😥😥 *Scipt Scipt* A.... Aye.....)
PDV Jellal :
Hier était une journée mouvementée, je me lève, comme à mon habitue, dans les premiers. Il y avait déjà Rufus et Rogue. Je leurs dit bonjour et part me checher mon déjeuner. En revenafnt, Zeleph et..... ACNO ?!?!? Quesque qu'il fout là ?!?! Bon, peut importe, on discutait tranquillement, Léon nous rejoignit un peu plus tard suivi de Grey et.... les autres beeeeeeaaaaaacoup plus tard.... On discutait des événements d'hier quand les chasseurs de dragons semblent attirés par quelque chose puisqu'ils tournent tous la tête au même moments vers les escaliers. Ils commencèrent à renifler l'air pour savoir qui est-ce et ils prirent une mine choqués en se regardant. Je re-retourna pour voir se qui se passait et... Je ne mis attendais pas ! QUESQU'IL/ELLE FOUT LÀ ?!?!?!
Plus bas....
Encore........
Si vous voyait se message, écrivait " Je préfère dans les Sans des AU (Undertale)_________" Perso, j'aime bien Ink, Error, Dream, Nightmare, BlueBerry ect... En faite je les aimes TOUS !!!! 🤩🤩🤩🤩
Vous pensez que c'est la fin du chapitre ?
ET C'EST VRAI !!!!
Bon... 711 mots.... Pas énorme mais bon... 😥😥.
J'espère que ce chapitre vous a plus !!!
Sur ce, je vous dit :A LA PROCHAINE 😆😆😆 !!!!!
VOUS LISEZ
Lucy Et Son Amour De Dragon Lucy's Harem
FanfictionIl était une fois, en l'an 792, une jeune fille s'avançait, blessée, avec un enfant. Elle entra dans un bâtiment où régné une ambiance agréable, et cette action, sans qu'elle ne s'en doute, changera sa vie.