C'étais le matin, j'étais encore dans mon lit. Le soleil brillait de milles feux, il tapait contre ma fenêtre, se qui me fis ouvrir les yeux avec mes sourcils froncés. Bien sûr, j'étais encore seul, comme chaque matin. Je suis triste mais heureux en même temps... enfaite.. je sais pas comment définir mes émotions, je suis étrange. Je ne sais même plus comment je m'appelle, plus personnes ne me parles ou site mon prénom. En classe, le prof m'oublie totalement, je suis comme... oublier. Je me lève tranquillement de mon lit et pose mes yeux sur mon ordinateur qui était allumé. Étrange. Mes pas me dirige hors de ma chambre pour aller vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, mais rien, mon reflet n'y était pas.. je ne savais donc pas a quoi je ressemblais. J'ai pris l'habitude de ne pas me voir car, avant les gens me critiquaient sans me connaitre, c'est blaissant. Ce jour là, j'avais décider de dire à mes parents que j'étais homosexuel et que j'aimais le garçon avec qui j'étais. Ils n'ont rien dit... ils m'ont juste, frappé, violer ou encore harceler de toutes les manières possibles. C'était vraiment affreux. Je m'était lever et est couru dans un endroit isolé, j'étais seul... tellement seul... mais je pensais que c'était mieux comme ça et que cela devait reste ainsi.
Bref... je suis sorti de la salle de bain pour aller me préparer et m'habiller. Je suis sorti de chez moi sans mon cartable, car je savais pertinemment que le prof n'allait plus jamais remarquer ma présence alors, je suis parti sans. J'avais seulement posé un pied dans la cour que touts les élèves me regarda de travers avec de la haine, de la colère et de l'incompréhension dans leurs regard, ce qui m'a fait sursauter au passage. Seul sur le banc, je pensais déjà à me suicider mais, mon copain serais triste après ça. Pendant que j'étais entrain de penser à ça, j'entendais toujours et encore des chuchotements, des gloussements..etc par rapport à moi. Oui, parce que seul les élèves qui me détestent me voient. Au contraire les personnes qui m'aiment (ils y en n'a très peu) me cherche depuis 5 jours. Pourtant, je suis bien là, à côté d'eux mais eux, ne me voient pas. Je vous passe juste ma journée d'aujourd'hui, car elle était vraiment ennuyeuse. Je me suis fait harceler mais.. je ne ressentais plus les coups, la douleurs et je ne criais pas de douleur mais je rigolais, ces gens là me dégoûte. J'ai été habitué à la douleurs donc, je ne suis pas plus choqué que ça. Mes harceleurs se sont lassés de moi et m'ont laissé tombé. Je suis sorti de l'école avec des bleus de partout, un œil au beurre noir et plusieurs endroit infecté. J'avais des plais sur tout le corps. Je suis vite rentré chez moi pour me nettoyer et "soigner".
Je me suis rappeler qu'aujourd'hui c'est ma sorti avec mon petit copain. Cela fait 1 an qu'ont sort ensemble. Je l'aime tellement, je suis heureux avec lui. Je l'aime car c'est aussi la seule personnes qui me reste dans ma vie et surtout la seule qui puisse le voir.
Je me baladais avec mon copain, main dans la main, nos regard se croisèrent, nous étions fort amoureux tout les deux. Mais malheureusement, la vie en n'a décider autrement. Un coup sur mon crâne me fis revenir à la réalité, je suis donc tombé au sol, j'ai fermer les yeux et puis, trou noir.
Quand je me suis réveillé, j'étais encore au sol, avec une mare de sang auprès de moi, je me suis relevé et j'ai vu "le cauchemars". Il... était...mort.. ? On l'a tué... juste parce qu'il était avec moi ? Un homme ? Juste parce qu'il était homosexuel, ils l'ont tuer ? Et moi ? Pourquoi ne suis-je pas mort avec lui ?... ah oui.. je suis devenu invisibles au yeux des autres...
Tout ce que je vous est raconté, c'était avant. Maintenant, ou suis-je ? Je suis sur un pont près à me suicider et à mettre fin à mes jours. Je me suis donc lancé et jeter en arrière. Pour la toute première fois de ma vie, les personnes qui était près de moi sur ce pont, m'ont remarquer et m'ont regarder tombé, je me suis mis à pleurer juste avant que mon corps heurte le sol violemment. J'avais les yeux mis clos, et la seule chose que j'avais pu voir avant de fermer les yeux, c'était le sourire de mon amant et les différentes personnes autours de mon corps sans vie en voyant pour la première et dernière fois, que j'avais existé.
Maintenant c'est fini, je n'existe plus et c'est mieux comme cela.
VOUS LISEZ
Histoires (Problèmes Quotidiens)🌈
SachbücherCette histoire vous raconte la vie passé de plusieurs personnes souffrante de problèmes quotidiens par rapport à leurs ; Maladie, sexualité..etc // Les rageux, vous pouvez venir, c'est "message" pour vous avertir de la situations actuelles avec ses...