Chapitre 12

16 2 0
                                    

Chapitre 11 : Quentin serra les poings et se mit à courir vers Manuel en criant .Ce dernier surpris , n'eut même pas le temps de s'enfuir , que Quentin lui sauta dessus et se mit à lui balancer des coups.
___________________________________
Quentin , Quentin arrête moi ça ! Ca suffit Quentin . Cria Christine.
Ce dernier ne l'écouta point et continua de balancer des coups au visages de Manuel.
Quentin arrête , ne m'oblige pas à m'interposer. Cria Christine.
Quentin ne fit comme si il n'avait rien entendu et continua de martiriser le jeune homme. Christine remonta les manches de son chandail et se dirigea vers Quentin en courant . Elle s'arrêta à ses cotés et se mit à le pousser , mais puisque elle n'était pas assez forte , elle opta pour les grands moyens. Elle courru dans la cuisine et attrapa une chaise à la course et la fit voltiger sur Quentin. Ce dernier s'écroula sur Manuel et perdit connaissance.

Quelques minutes plus tard :
Manuel était assis dans un coin et appuyait un morceau de viande sur son visage , tandis que Quentin lui était à moitié dans les pommes , se faisait tordre de l'eau froide sur son visage par La domestique.
Ça n'aurait pas fini comme ça si ta soeur ne serait pas intervenue , enfoiré . Dit Quentin avec douleur.

Manuel se mit à fixer Quentin , mais ne prononca aucun mots.
Je rêve de se jour depuis le temps où je t'ai servis ton premier repas , aucun merci , aucun sourire , aucun contact visuel... Rien .. Tu es sans émotions , mal élevé , ridicule , détestable , haïssable ... Les coups que je t'ai infligé représentaient tous ceux que tu aurais reçu au cours de ta "misérable vie de paysan ", si tu n'étais pas prince. Dit Quentin avant de repousser la domestique qui ne lui faisait que souffrir encore plus.
Christine entra dans la pièce les bras entrecroisés et se mis à fixer les deux jeunes hommes , un à la suite de l'autre. Son regard se posa sur celui de Quentin.
Tu es fier ? Tu te sens humble d'avoir battu mon petit frère ? De n'avoir fais qu'à ta tête et de ne pas m'avoir écoutée ? Lui demanda t-il.
Ou... Essaya t-il de dire avant de se faire couper.
Je ne veux RIEN ENTENDRE. Dit elle en mettant l'accent sur le " rien entendre" et en dévisageant ce dernier.
Son regard se posa ensuite sur sur celui de Manuel.
Toi , tu es fièr d'avoir insulté mon ... Christine prit une pause et reprit sa phrase.
Tu es fière d'avoir insulté Quentin ? De l'avoir bléssé ? Tu sais , on récolte ce que l'on sème. Dit elle.
Elle soupira.
Je ne veux plus vous voir , levez vous et disparaissez de ma vue . Dit Christine.
Les deux jeunes hommes ne bougèrent point.
IMMÉDIATEMENT . Cria t-elle de toutes ses forces.
Ces derniers sursautèrent et se levèrent avec difficulté et quittèrent la pièce.
Quentin ... Dit Christine.
Ce dernier se retourna avec une lueur d'espoir qui envahissait son visage.
La vaisselle . Dit Christine d'un ton sec.
Quentin fronca les sourcils.
Je mexcuse , mais je ne suis pas en mesure de la faire pour l'insant. Dit-il.
Christine se mit à ricaner.
Trouve un moyen de la faire , personne ne t'avait dit d'aller te battre mon chèr , maintenant assumes les conséquences . Tu as jusqu'à 18h pour la faire , sinon JE viendrais la faire... Et tu sais ce qui va t'arriver pas vrai ? Dit Christine.
Quentin sursauta d'étonnement et jetta son tissus d'eau froide sur Christine.
Utilise le pour nettoyer tes parôles et ton attitude , ça te ferait du bien. Dit-il avant de partir dans la cuisine.
Christine se mit à courrir jusqu'à sa chambre et se jetta sur son lit . Elle se mit à pleurer et à pleurer.. Sans arrêt , puis elle s'endormit dans ses larmes.

Quelques heures plus-tard :

Quelqun vint réveiller la princesse dans son sommeil.
Princesse Christine , la vaisselle est terminée , ne vous inquiétez pas , j'ai eu l'autorisation du Roi pour pouvoir venir vous avertir . Dit une voix .
Christine ouvrit ses yeux .
Quentin..? Depuis quand est ce que tu m'appelle Princesse Christine ? Que tu demandes l'autorisation pour faire quelque chose ? Demanda Christine.
Quentin fixa Christine.
Je n'ai point lautorisation de vous adresser la parôle ma futur majesté . Dit Quentin avant de s'incliner par politesse.
Christine ferma les yeux et appuya ses mains contre celles ci .
Ahhh Quentin je suis désolé , je ne sais pas ce qui m'a pris de te dire ça , j'étais en colère ... Je t'en supplie arrête de m'appeller Princesse Christine et de me vousvoyer ! Ça me perturbe.. Dit Christine en tirant ses cheveux.
Quentin regarda derrière lui et fit un signe à quelqun .
Passez une bonne soirée , princesse... Christine , le souper sera près dans une heure quinze minute. Dit il.
Christine se leva et tira Quentin dans sa chambre puis ferma la porte brusquement .
_________\\\_______\\\\
Fiiiiiiin ! Petit chapitre , mais posté quand même à un délais de moins de 1 mois ! Je suis fière de moi :D
Bisous xoxxo , vos avis ? Commentaires ? Insultes ? Dans le commentaires svp :D bisous xoxo

Est ce possible ? (En arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant