Chapitre 40 : La vie est injuste.

637 39 10
                                    

Nous venons de repérer le groupe de marchands, on doit prendre le temps qu'il faut pour repérer l'homme qu'on doit éliminer.

Il semble infiltrer, mais pour l'instant, difficile de savoir lequel est le faux qui souhaite éliminer ses confrères.

Nous nous sommes séparés, je suis en compagnie de Kyoto, Seïji et Chûgo ont pris de l'avance sur nous pour pouvoir les intercepter.

« Qu'est-ce que tu en penses ? » Me demande Kyo.

Il y'a cinq marchands, ils sont tous habillés de la même manière mais de couleurs différentes et transportent une marchandise sauf qu'un seul n'a pas de marchandises à l'intérieur de son sac.

- Pour l'instant, je n'en ai aucune idée.

« Regarde, ils s'arrêtent, écoutons ce qu'il se dit. »

En effet, ils semblent s'arrêter ici pour la nuit, on doit absolument identifier l'intrus cette nuit.

« Bien, mettez-vous à l'aise mes amis et déposer vos marchandises ici. » Indique le marchand le plus vieux du groupe.

Les cinq marchands viennent déposer leurs marchandises juste derrière eux avant de reprendre leur discussion.

« C'est notre chance, attendons la tombée de la nuit pour être les plus discrets possible. »

J'acquiesce avant de me remettre à fixer nos cinq amis, mais qui est cet imposteur et pourquoi fait-il cela ?

« Tu te poses trop de questions. » M'interpelle mon capitaine de mission.

Assis sur une branche, le dos contre le tronc de l'arbre où nous nous sommes installés pour être le plus proche possible, il me fixe.

En y réfléchissant, je ne connais rien de Kyoto, ni même son nom de famille.

- Tu viens de quel clan déjà ?

« Je n'ai pas de clan. »

- Comment ça se fait ?

« Je n'ai pas de famille, comme toi, je ne connais pas mes origines. »

Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, pourquoi j'ai l'impression qu'il ne dit pas tout ?

« Haru Namikaze ou même Uzumaki, tu t'es déjà posé des questions sur tes deux clans ? »

- Je sais quelques trucs sur les Uzumaki mais rien concernant les Namikaze, j'aurai bien aimé en savoir plus.

« Ta technique de teleportation te vient de ton père c'est bien ça ? »

- C'est bien ça oui.

Il est plus malin que les autres, tout le monde croit que je suis juste très rapide, mais lui sait quelle technique j'utilise.

« Elle ressemble beaucoup à celle du Deuxième Hokage, tu pourrais peut être avoir un lien avec lui non ? »

- Aucune idée, je ne connais même pas cet Hokage pour ne rien te cacher.

« Tobirama Senju, frère du fondateur de Konoha et Premier Hokage, Hashirama Senju qui lui même est devenu Hokage en prenant sa suite. Il avait une parfaite maitrise du Suiton, c'est lui qui créa la Réincarnation des Âmes, le Multi Clonage ou encore ce qui ressemble à y'a technique, le Dieu du Tonnerre Volant, mais lui n'avait pas besoin de matériel. »

- Décidément, tu sembles en connaître beaucoup sur les Senju.

« C'est un clan que je respecte, comme tous les autres clans de Konoha, je me sens obligé de connaître tout renseignement concernant Konoha. »

Le Passé d'HaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant