George Weasley:
Tu es en troisième année (donc Harry en deuxième et George en quatrième), c'est le début de l'année, tu es au bord de l'eau avec ta sœur, toi les pieds dans l'eau, tes bas dans tes souliers que tu tiens, ta sœur sur la rive te parlent du stresse qu'elle a, à cause de la nouvelle année, tu écoute à moitié, concentré sur deux roux et un autre garçon plus loin.
Hermione: t/p tu m'écoute?
Toi: hein? Euh oui?
Hermione: a quoi tu penses? Au jumeau?
Toi: non!
Tu cria trop fort et l'écho de ta voix atteignit les oreilles des trois garçons, qui se retournèrent pour te regarder. Tu rougis.
Hermione, éclatant de rire et parlant fort (tu soupçonnes que c'est pour que les gars entendent): j'arrive pas à y croire! Ma sœur, ma grande sœur a un crush!
Toi: tait toi!
Vous n'avez pas remarqué que les jumeau ce sont approchés.
Fred: t/p a un crush?
Hermione: ouais.
Lee: wow! Intéressant, c'est qui?
Toi, sèchement: pas de tes affaires, j'pense.
Tu t'excuses d'un regard.
Fred, riant un peu: elle veut pas nous le dire? T/p tu sais très bien que tu vas finir par nous l'avouer.(en deux ans toi et Fred êtes devenu meilleur ami même si parfois vous avez l'air de vous haïr)
George sembla effacer et inquiet.
Toi: George ça va? Je veux dire, t'es pas comme d'habitude.
George: non, ça va, juste... euh, rien laisse faire.
George parti.
Toi: qu'est-ce qu'il a?
Fred: oh euh.. un crush sur une fille, mais il est trop timide, tu l'connait Georgie.
Tu hocha la tête et avec les garçons vous retournèrent dans le château, les garçons t'agaçant durant tout le trajet au sujet de ton crush.
• quelque jours plus tard•
Tu fais les dernières vérification du piège des jumeaux. Les deux, de chaque côté de toi, ayant une discussion silencieuse.. plutôt une dispute silence.
Toi, te relevant: ok les gars, qu'est-ce qui se passe? Je veux dire l'ambiance que vous installez en entrant dans une pièce me dérange.
Fred: tu lui dis ou je le fais.
George: ok, ok... t/p, voudrais-tu aller en date avec moi? Genre en fin de semaine?
Tu cligna des yeux, une fois la surprise passée tu pensas que c'est une mauvaise blague, que par tu ne sais trop quel moyen ils sont su que tu as un crush sur George, mais en regardant dans ses yeux tu vis de la crainte et la lueur de stress que ta sœur a parfois avant un truc important.
George: je savais que ça allait arriver, c'est pour ça que j'en parlais pas.. tu sais t/p c'est pas grave si tu dis...
Toi: oui, je veux bien.
Après ça George se figea, Fred ne parla plus, l'ambiance se détendit, tu finis le piège et tu remonta à la salle commune.Fred Weasley:
Tu ''étudie'' dans la bibliothèque, actuellement tu lis un livre cacher dans la réserve. Le livre est écrit par un sorcier qui doit être arrière-grand-père maintenant qui parle de son temps de jeunes. Il raconte se qui se passait au temps de Gellert Grindelwald, sa jeunesse sans personne pour surprotéger les enfants, quand il partait courir dans la ruelle derrière chez lui avec ses amis et ses frères, ses premier intérêt amoureux et se qu'il fessait pour s'occuper durant ses vacances, son travail, sa femme, sa famille, sa vie en bref. Tu adore se genre de livre, parfois tu te dis que ta mère l'as déjà lu, tu rêvais d'avoir des points commun, des intérêt commun, avec ta mère, ne puis t'il seulement être un livre que vous deux avez lus durant votre scolarité. Tu voulais vivre avec ta mère et non dans cette maison abandonné par ces anciens habitants, ta famille, les Black, tu as été élevé par un elfe de maison, nommé Kreattur. tu fus sorti de tes pensés par Fred, un de tes meilleurs amis.Fred: Salut t/p!
toi: Hey Fred, baisse un peu le son, je suis pas supposé être ici.
Fred: ah, euh, ok... je voulais savoir si tu voulait venir faire un prank a Rusard avec George et Lee?
toi: euh.. ok. Passe moi mon sac s'il te plait.
Il te passa son sac, tu y mit le livre, il ne fallait pas que madame Pince te vois, il était hors de question que tu emprunte se livre. Fred te regarda curieusement, tu lui répondit par un regard que c'est pas du vole si tu te fait pas prendre, il eut l'air de se dire qu'il a une mauvaise influence sur toi. Vous sortez de la réserve subtilement et rejoignez George et Lee a l'extérieur de la bibliothèque. Ils t'explique leurs plan, tu ferait diversion avec Fred, George et Lee poserait le piège, qui le transformera en chat (comme Hermione en deuxième année avec le polynectare). Pendant que vous faite diversion Fred, il te regarde intensément.
toi: Quoi? Est-ce que j'ai quelque chose dans la face?
Fred: Non, euh, je me demandais si tu voulais aller a Pré-au-lard avec moi, un jour?
toi: oui, j'adorais‼
Lee et George sortirent du bureau de Rusard, tout les quatre partirent à courir vers ta salle commune, arriver en bas des marches, tu donnas un bisou sur la joue de Fred et monta les marches.
Ron Weasley:
Tu te chicane avec ton frère, ils se plaignait que tu passait pas accès de temps avec lui, toi tu lui répondit que c'était sa faute, il annulait tout le temps vos sorti pour être avec Seamus ou une fille avec qu'il fréquentait, ainsi toi et ton frère finirent par crier au même moment que vous vous détestiez.
Hermione: C'était un peu intense, non?
Harry: Je pense que oui,mais t/p a un caractère intense, vrai?
Ron: Ouais, j'imagine. Vous pensez que je devrais réessayer de l'inviter a Pré-au-lard?
Hermione: Je sais pas ron, elle risque d'être triste, je veux dire ils s'y sont pas allé de mains moite.
Harry: Vas-y, ça va lui changé les idées.
Tu rentre dans la pièce.
toi: Ron, Tu te rappelle ce rendez-vous que tu m'as demandé il y a trois semaine? (il hoche la tête), Et bien finalement je peux y aller, ça te tente toujours?
Ron: Ouais, justement j'allais te demandé la même chose.
Vous riez et allèrent manger parce qu'il n'y a pas d'heure pour manger.