'' Il continue à tourner autour de moi pendant un temps, puis en criant il m énonçait ses attaques: ''Sur ta droite !'', '' Sur ta gauche !'', ''Crochet droit !'', ''Crochet gauche !'', tout en ricanant.
J'étais impuissant mais je continuais à afficher mon sourire, prenant les coups sans réussir à le toucher de la faux. Il était trop rapide.Les professeurs, ne réussissaient pas à passer au travers de la foule d'élèves dans les couloirs qui regardaient par la fenêtre la bataille à la victoire déjà déterminée...
Les professeurs criaient aux démons d'arrêter.
Mais il ne fit rien et continua de me frapper.
J'avais laissé tombé la faux au sol, tandis que l'envie de m'écrouler au sol me guettait, le démon ne me laissait pas un moment de répis et me maintenait sur mes jambes avec les coups qu'il me donnait de pars et d'autre.Enfin, les professeurs réussirent à sortir, armes à la main.
Le démons s'arrêta, me gardant sur les jambes avec une main qui tenait mon col.'' Demon. Relâchez cet élève. - fit le professeur William.
- Je suis d'accord avec mon p'tit Willy. Hé hé. - affirma le docteur Othello-''Le Démon les regarde sourire aux lèvres, mais ne dit rien.
Puis il soupira avant de prendre la parole:'' Ah la la... Quand est-ce que vous comprendrez que même avec vos armes, vous ne pourrez rien contre moi ? ''
Il retira sa main afin de me laisser tomber au sol.
Il ramassa la faux: '' Vous voyez tous ce gamin ? Cet adulte ex-humain comme vous tous ? Lui, au moins c'est un grand gamin ! Lui, au moins il est courageux pas comme vous ! Vous, qui vous cachez derrière vos professeurs du même âge que vous presque ! Lui, au moins il a le mérite d'être décoré et marqué comme l'adversaire du démon qui fait trembler même votre mère la mort ou faucheuse ! Enfin le shinigami que j'attendais ! Ha ha ! Voilà pour toi, jeune shinigami rebel envers tes professeurs.-il prit une voix plus faible, mais pas plus douce et s'approcha de moi toujours la faux a la main, pendant que j'essayais de me relever- un cadeau que tu mérites d'avoir pour ton cou-RAGE ! ''Avant que je ne puisse relever la tête, il trancha de part et d autre de mon Corp sans que je ne puisse voir le coup venir.
Inconscient, j'entendais les voix s'étouffer.... Mes yeux se fermaient et me revoilà à la case départ...
Mais cette fois je savais que je n'étais pas mort. Je pensais et réfléchissais.
Le Démon était parti en riant pendant que les professeurs se ruaient sur moi pour m'emmener de toute urgence dans le cabinet du docteur Othello.Le Démon grava un message sur la faux avant de la laisser tomber prêt de mon Corp.
Il était partit aussi vite qu'il ne n'était venue...
Le message, qu'il grava m'était destiné, mais inconscient je n'en savais encore rien...
VOUS LISEZ
Undertaker - Livre 1- (fanfiction Black Butler)
Fanfiction( Avant de lire le résumé, sachez que celui-ci peut contenir des éléments de spoil du manga/animé, tout comme l histoire en elle-meme. La plus pars des personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent du manga/animé, seule l'histoire est inventée.)...