Chapitre 6: Troisième Mouvement, les masques tombent.

12 1 0
                                    


Krauss: Mais ce sceau... Le signe de l'aigle à une aile ?!! Qui te l'a donné ? Maria-chan ?

Rosa: Maria....


[Krauss, comme le reste des adulte était stupéfait de voir cette enveloppe dans les mains de la petite fille.]


Maria: uuuh C'est Beatrice ! Elle me l'a donnée alors que je cherchais ma rose ! Elle m'a demandé de vous lire son contenu à la fin du repas uuuh !

Erika: (pense: d'accord, donc Beatrice s'est montrée avant que je ne croise Maria dans la Roseraie...)

Natsuhi: C'est impossible.... Père aurait donné sa précieuse chevalière ?

Eva: Intéressant.... Maria-chan, lit nous cette lettre je t'en prie..


[Maria prit alors une voix inquiétante et lut cette fameuse lettre...]


Maria: "Membre de la famille Ushiromiya, Je suis l'alchimiste de cette famille et mon nom est Beatrice. Je suis également la sorcière dorée. Il y a plusieurs années, j'ai signé un contrat avec l'actuel chef de famille, Ushiromiya Kinzo: En échange de 10 tonnes d'or, et à la fin de son existence, il était stipulé que j'étais en droit de récupérer tous les biens de la famille Ushiromiya. Le contrat étant bientôt à son terme, je me permets devant vous, les enfants de mon employeur de réclamer mon due. Je tiens maintenant à vous avertir sur une partie du contrat. Kinzo a tenu à laisser une chance à sa descendance de pouvoir récupérer ses biens en y ajoutant une clause spéciale: Si une personne parmi vous résolvait l'épitaphe juste en dessous de mon tableau dans le hall, cette personne serait en droit de tout obtenir de la famille, dont l'or prêté et mon titre. J'ai déjà récupéré une partie des biens, également la bague de Kinzo, le scellé sur cette enveloppe pouvant vous le garantir. C'est maintenant à vous de jouer, et je vous laisse jusqu'au 5 octobre 1986 à 00h00, donc demain soir pour résoudre cet épitaphe. Je prie sincèrement pour que cette nuit soit élégante, agréable et intellectuellement intéressante.

Béatrice la  sorcière dorée "


Krauss: Impossible, père n'aurait jamais fait cela ! IMPOSSIBLE !

Eva : Hmmmmm ?! Qu'es que tu en sais ?! Peut-être qu'il n'a plus confiance en toi et qu'il préfère choisir un nouveau chef de famille par ce moyen-là !


[L'attitude calme d'Eva avait laissé place à une malice que Krauss pouvait sentir de loin ou il était en bout de table. Et il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que l'attitude des autres adultes changent également.]


Krauss: Tu racontes n'importe quoi !

Rudolf: Cela semble logique, Aniki. Sinon pourquoi mettrait-il tout ce scénario en place dis-moi ?

Krauss: Tss..........


[Krauss était interdit. Il ne savait pas ce que cette situation signifiait et semblait perdu. Natsuhi elle était prise de maux de têtes intempestif... Eva, Rudolf, Kyrie et Hideyoshi eux entrèrent en conflit avec Krauss, pendant qu'Erika les regardait, sourire aux lèvres. Et bien sûr, toute cette scène de désordre se passa devant les enfants. Sans gêne. Les 3 grands cousins étaient dépassés et outrés. Les plus jeunes se dépéchèrent de finir pour avoir à quitter la table.]

Trial Of The Golden WitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant