Erika: Je voulais donner une leçon à cette empoté de Jessica et tant qu'à faire à ses parents, voilà tout. *giggle*
Battler Heiiin ???
Erika: *giggle* ahahah....
[Erika, afficha un sourire innocent mais glacial mettant ainsi mal à l'aise Battler et quiconque croiserait le regard de la jeune fille.]
Battler: Comment ça... Explique-toi... ?
Erika: Tu te souviens pendant que vos parents étaient sottement en train de forcer la porte du bureau de Kinzo-san ? Je suis monté un moment pour voir ce qu'il en retournait et j'ai entendu Eva-san en retrait chuchotant quelques mots avec Kyrie-san.
****flashback après le diner lorsque les adultes sont montés au bureau de Kinzo*****
Eva: Sérieusement... Krauss nii-san n'en fait-il pas un peu trop ?
Kyrie: C'est le final de son acte. Après avoir tenté de nous berner avec cette lettre de cette pseudo Beatrice, il joue maintenant la comédie en frappant comme une brute contre la porte d'un fantôme ?
Eva: ahahah ! un fantôme ! bien dit ! On sait déjà que Père est mort et que Krauss-nii san tente de cacher ce fait la! Je suis certain qu'après il fera en sorte de nous faire croire que cette pseudo sorcière l'a capturé, t'es pas de mon avis ? *giggle*giggle*
Kyrie: Bien sûr... Après avoir mené notre enquête on sait très bien que Krauss-nii san a détourné les fonds de Père pour des investissement douteux et infructueux, dont construire la maison des invités sur cette ile. Il nous a empêché de voir Père l'année dernière. Il a dû mourir de vieillesse depuis cet évènement la et, sachant que lors de la distribution de l'héritage cette histoire de détournement de fonds serait bien sûr mise au grand jour, il a caché sa mort, c'est la seule vérité possible. D'ailleurs merci à ton collaborateur et son assistante de Tokyo, Eva nee-san.
Eva: Ils sont exceptionnels n'est-ce pas ? Puis Krauss... Faire ça à notre bien aimé père hehehe, l'empêcher d'avoir des obsèques à proprement parlé et cacher son corps je ne sais ou sur cette île, sérieusement, il est irrécupérable.
Kyrie: Tout ce qu'il nous reste à faire c'est de l'acculer et le faire avouer. Je propose de continuer à jouer son jeu et de le faire demain.
Eva: Bien dit Kyrie ! Je n'ose même pas imaginer de quoi il est capable.
Kyrie: Qui sait, il pourrait peut-être bien tenter de faire déguiser Genji-san ou encore Nanjo-sensei en Kinzo.
Eva: HAHAHAHAHHA ! Oups, ça suffit, si tu me fais rire autant il va s'apercevoir de quelque chose.
****fin flashback****
Battler: Mais....
Erika: Oui... c'est comme tu dois le penser, il y a de fortes chances pour que votre grand-père Kinzo n'est plus de ce monde depuis longtemps, et que Krauss et Natsuhi cache sa mort pour des raisons financières !
Battler: Incroyable.... Mais quel est le rapport avec Jessica ?
Erika: Simple, cette petite idiote m'a dans son collimateur depuis mon naufrage, alors je vais exposer avec des preuves cette vérité et attentivement observer son visage se décomposer et en rire pendant les 100 prochaines années. *giggle*giggle*cackle*cackle*
VOUS LISEZ
Trial Of The Golden Witch
FanfictionUshiromiya Ange a un future des plus radieux et est libérée de ses attaches à sa richissime famille. Mais plusieurs années plus tard, vivant sous un autre nom, et alors qu'elle était en pleins préparatifs de son voyage en Europe avec son garde du co...