Malade 🤧🥶

46 7 0
                                    

Imagine Namjoon : Malade

"T/P arrête de jouer dans la neige !! Tu es mal couverte tu vas tomber malade !"Dit il en s'inquiétant
-«Mais nan Namnam je gère ! »
-«ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !quand tu dis ça je tombe encore plus amoureux de toi.. »
-«Je sais» dis tu avec un sourire en coin.

Après t'être amuser toute l'après-midi avec ton petit ami Namjoon il était l'heure qu'il parte car il avait une répétition de danse avec son groupe.
-«Naaan namjoon revient !!! » Dit tu en faisant une voix de bébé.»
-«Désolé mon coeur je dois partir je reviens le mercredi,je t'aime »
-«Je t'aime aussi » Disait tu en faisant la moue.»

Quelques heure plus tard tu te réveille avec des nausées...
Tu te dirige vers les toilettes en courant pour vomir! Tu es définitivement malade.
« Nam avait raison,je suis tomber malade.. » pensais tu.
Tu pris un cachet pour le mal de ventre et va à la cuisine pour te faire un repas.
Tu regarde dans ton placard où y étais les nouilles instantanées.
« Flemme de faire à manger je me sens vraiment pas bien ».
Tu met l'eau à bouillir quand tu entends ton téléphone sonner.C'était namjoon

message insta


Après cette petite discussion tu souris il étais tellement mignon avec toi,tellement attentionné,tu l'aimais vraiment beaucoup.
Tu t'ennuyais un peu tu pars chercher ton mac book et démarre Netflix pour regarder "Clean with passion for now"
Les épisodes défilait quand tu entends ta sonnerie.
Tu te lèves surprise,tu n'attendais pourtant personne.
Tu te dirige vers la porte pour ouvrir à ce mystérieux inconnu.
Tu vois son visage et souris.
-«NAMJOON !!"
Tu lui saute dans les bras heureuse de voir l'homme que tu aimais.
-«Je t'es autant manquer? dit il en se moquant »
« Ouiii »

Vous êtes restez ensemble jusqu'à ce qu'il parte tu étais encore plus tombé amoureuse de lui,tu l'aimais vraiment beaucoup.

C'est mon premier et il es cours c'est tout mdrr 😭😂🤧

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Namjoon : Malade 🥶🤧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant