Pour toi, maman

21 6 0
                                    

Tout commença vers 15h47 je me souviens très bien. C'étais un mercredi et je ne travaillais pas a midi. J'étais entrain de préparer à manger pour la famille quand soudain.. M'a mère cria à l'aide. J'éteins le four et couru vers m'a mère. Je l'a vis par terre allongé, entrain de pleurer.
Paniqué j'appelle les pompiers qui vena 5 minutes plus tards.. nous avons conduit m'a mère à l'hopital également m'a soeur et mon père et nous avons du attendre dans les couloirs. Puis je vis Carlos,Soukaïna et Reese. Je les ai serré contre moi 1 par 1 avec tout l'amour que j'avais pour eux.
Je vis le médecin venir précipitamment je lui ai demandé ce qui se passer ?
Il répondu
- Votre mère a une maladie.. assez spéciale si je puise-dire..
Mon père demanda alors
-Quel genre de maladie dites-vous ??!
Paniqué il a faillit faire une crise cardiaque..
J'alla le rattrapé puis ai demandé si elle pouvait guérir.
Il m'annonça que oui.
Nous étions tous contents, bien évidemment..
Mais nous nous sommes réjouis trop vite..
Vite il annonça
« Mais cette maladie se guérit seulement grâce a une fleure. »
Puis mon frère répondis :
-Quel genre de fleure dites-vous?
Le médecin expliqua ensuite :
-Cette fleure est une fleure rare qui soignais lors du moyen âge. Elle se trouve maintenant au Canada vers l'endroit ou ils parlent anglais.
Nous nous sommes tous regardé nous demandons qu'allions-nous faire ?
Puis je dis
-J'irais à sa recherche coup que coup !
Mais une chose que n'avez pas précisé le médecin c'étais qu'elle se trouver haut de cette montagne très grande..
Cette fleure se nommé
Rare pearl scent
Se qui voulait dire :
Parfum de perle rare.
Puis nous sommes tous allez voir m'a mère lui demandions si elle allait vien depuis ect ..
mais tous n'étais pas fini.
Je devais encore demandé a mon patron si je pouvais prendre des vacances.. je ne sais pas si acceptera.. En plus qu'on ai dans les grandes vacances il doit accepté !!
Bref il faut voir sa demain.









Arrivera-t-elle a convaincre son patron?
To be continued.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour toi, mamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant