Chapitre 9: Missions.

144 6 0
                                    

'' Aujourd'hui, nous sommes un grand jour: la semaine dernière nous avons passé un ultime diplôme qui pourrait nous faire accéder à la dernière épreuve qui testera notre réflexion et notre abilité au combat.

Le professeur T. Spears, suivit de son partenaire et du docteur Othello nous ont rassembler en fin de journée pour nous annoncer ceux qui seraient apte à accéder à cette épreuve de nuit et ceux qui devront redoubler.
Et malgré mes 7 ans de comma, j'ai été juge apte à continuer les épreuves.
Enfin je vais pouvoir aller sur le terrain, enfin je vais pouvoir accéder à des classes plus intéressantes et continuer à m'entraîner pour un jour battre celui qui m'a humilier.

Le professeur William nous a donna un objectif bien précis: rechercher l'âme inscrite dans le carnet des shinigamis, l'observer jusqu'à l'heure de sa mort, puis la juger.
La juger... Soit la laisser continuer à vivre et selon la cause qui aurait dû causer sa mort, la laisser vivre avec, certainement, un andicap, soit la laisser mourir et faucher son âme...
-En serais-je capable ?
Comment puis-je juger une âme, moi qui est pêcher en me suicidant ?
Mais au fait... Ai-je était jugé par un shinigami ?-

Les questions que je me posais devait attendre la réponse plus tard.

Le professeur donna le feu faire pour aller dans le monde des humains accomplir notre toute première mission.

La mission, du moins la notre avec mon coéquipier, se déroula plutôt bien.
Notre âme était celle d'un homme marié et père de 2 enfants de sexes opposé.
Cet homme faisait partit de ceux qui obéissaient secrètement à des nobles afin de gagner un peu plus d'argent.
Il avait pour tâche, a l'aube, d'aller chercher avec son groupe, à l'aube, un homme assez important et de le tabasser pour avoir certaines informations importante.
L'homme avait obéit et dit tout ce qu'il savait sur une certaine affaires.
Notre cible le laissa alors et répartit en direction de sa maison mais malheureusement, une voiture le renversa.
Son groupe à eu la vie sauve grâce à son retard mais notre cible manqua de chance.

Quand le corp s'est fait renversé, une sorte de bobine de film s'est échappe du Corp.
Je ne pouvais plus quitter la '' bobine '' de mes yeux: le spectacle était splandide.
Mr. T. Spears nous avait dit en classe que ces '' bobines '', portaient le nom de '' lanternes cinématique''.
Il nous avait dit également que, lorsque que nous viendrons a en voir en vrai, le spectacle pourrait nous remplir d' émotions et nous faire changer d'avis sur faucher l'âme.
Or, il ne fallait surtout pas se laisser déconcentrer.
Aucun risque pour moi: je trouvais simplement le spectacle fabuleux.

8h45: Frédéric Barley perd la vie renversé par une voiture.
Remarque: l'âme en question est marié et a 2 enfants de sexes opposé. S'est retrouvé au chommage mais gagnait bien sa vie. N'a pas retrouver de rravail: s'est mit au service d'un noble pour ne pas se retrouver à la rue avec sa famille. Sa femme n'en savait rien.
Jugement: choses malhonnêtes, n'est qu'un homme insignifiant (n'a pas fait de chose importante et n'était pas connu): jugé sans importance: peu mourir.

Mon coéquipier marquait le jugement étant trop émotif, tandis qu'il me demanda de faucher l'âme de cet homme.
Je contempla encore un peu les lanternes cinématique qui nous encerclaient à présent, et d'un coup de faux, je coupa la lanterne à la dernière scène, celle d'un écran noir écrite d'un FIN de couleur blanche.

Nous revenons à l'office une fois l'épreuve terminée.
Les 3 shinigamis supérieurs donna le diplôme à chacun d'entre nous.
Un seul des shinigamis avait raté l'épreuve: il fut recalé et redoubla. ''

Undertaker - Livre 1- (fanfiction Black Butler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant