1 - night lights

643 54 8
                                    


- Uhm... Je... Désolé je n'aurais pas d-

Au même moment, d'autres bruits de pas rapide retentirent. Je ne pu finir ma phrase qu'un autre jeune homme entra dans la chambre, me stoppant dans mes explications peu confiantes. Je ne savais pas encore si c'était le fait qu'il débarque subitement ou sa beauté irréelle qui m'avait coupé le souffle.

Ses cheveux blancs aux discrets reflets indigo, sa peau pâle et lisse, ses grands yeux noirs ainsi que son corps très fin. On dirait qu'il était tout droit sortie d'un Final Fantasy ou manga japonais...

- Ah tu es là ! Excuse moi de ne pas t'avoir accueillie, je suis mal organisé aujourd'hui. On est tous très occupés en ce moment mais ce n'est pas une raison ! Je suis Lee Taeyong, le leader du groupe. Enchanté !

- Je m'appelle Mark. Mark Lee. Ravie de te rencontrer ! Repondais-je un peu impressionné en me courbant poliment.

- Oui je sais qui tu es. Par contre j'ai un doute sur ton âge... Tu fais plutôt jeune.

- J'ai 21 ans.

- Ah c'est bien ce que je pensais ! Je suis donc ton aîné. Et Haechan a donc 1 an de moins que toi. D'ailleurs vous avez commencé à sympathisé tout les deux?

- Non, je viens juste d'arriver mais... J'espère qu'on s'entendra bien.

J'hocha vigoureusement la tête, c'est ce que je souhaitais sincèrement. Décidément j'allais de surprise en surprise. Ces deux là avait un charisme bien particulier et très différents. Mais je me sentais toujours assez gêné que mon colocataire de chambre m'ai surpris comme ça avec son oreiller. J'espérais qu'il ne me prenne pas pour quelqu'un de bizarre, voire même un pervers...

- C'est bon Taeyong, je m'occupe de tout. Je vais lui faire visiter l'étage et lui expliquer les règles de vie ici.

- Okay ! En attendant, je vais commander a mangé pour célébrer ton arrivé ! Ce soir, dakgangjeong* pour tout le monde !

- Trop cool ! Mais c'était pas à Doyoung de payer le prochain repas collectif  normalement ? Il avait perdu au Monopoly la dernière fois.

- On s'est arrangé, il m'offre quelque chose au même prix en échange.

- Qu'est-ce que c'est?

Taeyong fit mine de réfléchir en regardant le plafond puis mima une fermeture éclair sur sa bouche.

- C'est top secret !

- Mh, vous deux et vos transactions douteuses...

Taeyong lui lança un beau sourire en ricanant et retourna dans sa chambre. Je resta immobile un moment alors qu'Haechan consultait rapidement son portable. J'en profita pour reposer son oreiller discrètement. Le brun était arrivé au mauvais moment, mais le leader m'avait comme sauvé d'une situation gênante, indirectement.

- Bon alors tu vas devoir me suivre... On va faire le tour. Mais déjà pour commencer, voilà notre chambre. À moi, toi et celle de Johnny. Les placards sont pleins mais je vais ranger mes affaires sur le côté. On est un peu à l'étroit car il y a eu déjà deux autres membrse qui sont arrivé il y a quelques semaines. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'on change d'appartement pour en avoir un plus grand et aussi... Enfin bref pleins d'autres choses, suis moi !

J'obéit a mon subordonné tout en restant attentif et visita l'appartement où il vivait. Il y avait beaucoup de chambres dans cette propriété. Je ne pourrais pas visiter les autres palliers maintenant mais de ce que j'avais compris, cette étage était pour l'unité NCT127, un autre pour les NCTDream et une dernière pour les membre occasionnelle de l'unité NCTU. Puisque cette unité était rotatif, il n'était pas rare que l'étage soit désert parfois, si les occupants logeaient ailleurs. Comme par exemple l'unité chinoise WAYV. Pour cette équipe, leur locaux étaient installés non loin d'ici, mais ils faisaient souvent des allés retour entre la Corée du Sud et la Chine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

dangerous affection:ReOù les histoires vivent. Découvrez maintenant