Pdv Tea
Jisoo: wooow
???: WoW 😮😮. Les mecs elles sont super sexy enfin elle sont arrivé.
Jen: heuu ok
???: Je me présente, teahyung mais pour toi sa sera tea (clean d'œil).•• Tout le monde au salon••
Lisa: Salut je me présente mois c est Lalisa mais appeler moi Lisa, elle c'est Jennie, jen pour les intimes, elle c'est Jisoo et enfin Rosé.
Tea: Ok bon bah Jen je te préviens on vas sortir ensemble.
Jen: De 1 moi je veux pas et de 2 on est des idols.
Lisa: Bon quelque petit truc à savoir sur nous, alors Jen est agressive et froide au premier abord mais ça va en vrai elle l'est moins.
Jen: Pas vrai, bref Lisa s'emporte très vite et elle est très sensible donc le premier qui lui fait du mal je le butte compris (elle lance un regard noir à JK).
Jisoo: Du calme Jen, alors rosé est quelqu'un d'attentionné elle est douce et très très très sensible.
Rosé: Bon à mon tour, alors jisoo alias jichou pour la rendre heureuse il faut à manger à manger et à manger et me pas la réveiller quand elle dort.
Tea: elle va bien s'entendre avec suga alors bon pour les chambre il y en a 6 du coup on tire au sort qui sera avec qui.
JK: Mais on a dej...
Tea: Non on va tirer au sort.•• Bon vous devez vous en doutez : Tea~Jen, JK~Lisa, Jin~Jisoo, Jimin~Rosé, Suga~Rm et Jhope ••
Tea: Viens ma chérie je vais te montrer notre chambre.
Jen: Tg
Tea: Oh madame est sauvage ça me plaît, je te laisse t'installer je vais à la douche.Pdv JK
Jk: Après avoir fini le brunch que Lisa nous a fait je suis monter pour aller prendre une douche et la j'entend un cri, je me précipite dans la chambre de Tea et je vois Jen terrorisé.
Pdv Jen
J'étais entrain de défaire ma valise quand je vois Tea torse nue juste avec une serviette autour de sa taille. Wow quel corp, non stop.
Je me mis à crié pour qu'il se rhabille et la Jk rentre dans la chambre.JK: Y a quoi pourquoi tu cris? Ahh ok Tea va te rhabiller et toi arrête de crié pour rien ok.
Il est réparti, mais je le trouve bizarre je l'ai même pas entendu parler depuis notre arrivé.
Tea: Alors comme sa ta peur de moi.
Il se rapproche de moi, nos visage sont proche mais vraiment proche.
Tea: Je te fait de l'effet et arrête de matter mes abdos sinon tu vas tomber amoureuse.
Jen: Pfff n'importe quoi, tu n'as qu'à pas te mettre à poil enfin presque.Pdv narrateur
Après que chacun ai eu fini sa douche ils ont appris à faire connaissance, jisoo rigole avec tout le monde mais plus avec jin. Rosé elle regarde beaucoup suga mais jimin la regarde avec un air jaloux, et y a tea qui me dévore du regard mais j'essaye de l'éviter. Seul Jk et Lisa ne s'adresse pas la parole, comment la nuit va se passer en eux?
————————————————————
Voilà voilà j'espère que sa va vous plaire
💗💗💗
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 1 }
RomanceSalut je m'appelle Lalisa Manoban mais vous pouvez m'appeler Lisa, je fais parti du groupe BlackPink avec Jisoo, Jennie et Rosé.