chapitre 13

474 40 25
                                    

Dans ce chapitre il y a beaucoup de blabla entre les personnages
Voilà
Sorry not sorry
______________________________________

Damien rentra chez lui, triste et en colère à la fois.
Il détestait sa vie, il se détestait.
Il venait de perdre la personne qu'il aimait le plus sur cette Terre.

Il respira un grand coup quand il arriva devant sa porte.
Il se stoppa 2 minutes devant celle-ci et réfléchis.

Thomas c'était énervé contre Damien car il ne lui avait pas dit la vérité à propos de ses coups par peur de la réaction de celui-ci si il lui avouait que son père le battait.
Techniquement, la personne qui a causé tout ces problèmes n'était pas lui mais son père.

La colère pris d'un coup plus d'ampleur que la tristesse, à ce moment là, Damien n'avait plus peur de ce que pouvait faire son père.
Il rentra chez lui et courut presque dans son salon.
Comme d'habitude son père était assis sur le canapé à regarder la télé alors que sa mère cuisinait le repas dans la cuisine.
Son père se tourna vers Damien quand celui-ci entra violemment dans le salon.

- Ohh qu'est-ce qui te prends de rentrer comme ça ?!

- TOI, JE TE DÉTESTE TU VIENS DE GÂCHER MA VIE !

- tu gâche ta vie toi-même, j'ai rien avoir la dedans.

- À CAUSE DE TOI J'AI PERDU LA PERSONNE QUE J'AIMAIS LE PLUS SUR CETTE TERRE !

La mère de Damien sortit de la cuisine et partit dans le salon pour voir ce qui se passait.

- qu'est-ce qui passe encore ? Demanda t-elle soudainement intriguée.

- IL A GÂCHÉ MA VIE ?!

- Ohh tu baisse d'un ton tout de suite avec moi sinon...

- sinon quoi ? Tu vas me frapper c'est ça j'en ai plus rien à foutre t'as qu'à me tuer en passant.

Le père de Damien se leva et s'avança vers lui, Damien ne bougea pas d'un poil, il regardait son père dans les yeux.
Son père leva le bras, Damien ferma les yeux et contracta tout son corp mais il ne reçu rien au final.

- tu mérites même pas que j'utilise mon énergie, va dans ta chambre maintenant.

- comme par hasard la seule fois où je te le demande.

- parle mieux. Dit son père en élevant la voix.

- j'fais ce que je veux, y a plus d'importance dans ma vie à cause de toi.

- au lieu de pleurer explique ce que je t'ai fais crétins.

- J'AI PERDU MON P'TIT AMI À CAUSE DE TOI ?!

- attend ta dis quoi... petit ami ? Tu sors avec un mec ?

- OUAI ET ALORS ?!

- mon fils et une erreur plus un p'tit pd de merde, tu vas vraiment regretter d'être né.

- ça sert à rien, je le regrette déjà. J'te haïs j'aimerais que tu MEURS !

Damien avait dit cette phrase en hurlant le dernier mot, des larmes commençait a coulé sur son visage à cause de toute la haine qu'il
avait dégagé.
Tout les mots qu'il n'avait jamais osé dire à son père, toute cette colère c'était dégagé en un seul mot.
Mais c'était la phrase de trop, cette fois ci son père n'hésita pas à le cogner.
Il le frappa fort, très fort.
Encore plus que toute les autres fois et pourtant Damien s'en foutait, il ne sentait même plus la douleur à force.

Sa mère quand à elle, regardait la scène sans rien faire.
En même temps, elle savait très bien que si elle réagissait se serait elle qui subirait la colère de son mari.

nouvelle vie // terrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant